Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: skins et pannels à l'horizon

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

ne vois tu rien venir ?.....

j'y ai cru ce matin en voyant une nouvelle skin rubrique add
snifff..snifff.....
.....I am a poor lonesome cowboy.......... ;)
 

Inviato Fri 05 Dec 03 @ 1:57 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour le moment les developpeurs de skin (moi y compris) avons quelque soucis avec les pannels. Nous attendons une intervention de la prod pour résoudre ça.

Donc pour les skins avec pannels, il va falloir attendre un petit peu.

Gwenn
 

Inviato Fri 05 Dec 03 @ 2:15 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Oui la team ne répond pas trop les pannels ont des bugs graphiques et de stabilité pour le moment. J'ai écrit un pos dans le forum "bugs".

Sinon pour te faire patienter cher David, sache que je prépare actuellement une skin "traktor" que je présenterais d'ici une à deux semaines.

@ Bientôt
FRUiT94
 

Inviato Fri 05 Dec 03 @ 2:28 pm
Salut Fruit!

Quelle bonne nouvelle!

Le vinyle est enfin parti au pressage apres les demeles d expedition , de propriete , et de cout!

Je suis en train de mettre en partage sur le site du vinyle les morceaux qui seront librement telecheargeables...

Si tu veux mon aide pour la skin pas de p !

A bientot

Thomas M
 

Inviato Fri 05 Dec 03 @ 3:56 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Salut David Schvent. La skin est prète et présentée. J'éspère que ca te fera patienter 1 peu, car moi, je commence à m'ennuyer avec les pannels, qui ne fonctionnent pas bien...

FRUiT94
 

Inviato Mon 08 Dec 03 @ 1:29 pm
a la base les panels étais prevu sur la 1.1 donc il ce peut que ca ne soit pas tout à fait au point sur cette 1.07.

Attendons la pochaine MAJ pour avoir un truc de fiable mais ce nous laisse deja le temps de voir les fonctionnalité meme si ca bug encore.
 

Inviato Mon 08 Dec 03 @ 8:10 pm
une skin traktor ??

je mixais avec ce soft avant de decouvrir la dj console , je suis curieux d'essayer ça , elle est disponible ???
 

Inviato Tue 09 Dec 03 @ 10:23 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Pour des raisons que vous pouvez comprendre, cette skin ne sera peut-être pas disponible sur le site donc il vaut mieux voir ça directement avec Fruit.

Gwenn
 

Inviato Tue 09 Dec 03 @ 11:22 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Effectivement Gwenn tu as raison, j'ai eu la confirmation que la skin ne sera pas dispo sur le site, pour les raisons que nous comprenons tous. Mon adresse MSN est marquée dans mon profil, messieurs, alors @ bientôt (decubber).
FRUiT94
 

Inviato Tue 09 Dec 03 @ 12:28 pm
Fruit > j'aurais bien souhaité avoir ta skin mais je n'ai pas vu ton @ mail sur ton profil.
 

Inviato Tue 09 Dec 03 @ 1:01 pm
Normal tu es un démo user. Demandes à Fruit qu'il la marque dans un post.
 

Inviato Tue 09 Dec 03 @ 2:55 pm
Ok ! c'est fait ! ;o)
 

Inviato Tue 09 Dec 03 @ 6:11 pm
bravo a fruit pour tout son excellent travail et notamment sa derniere skin tr......or qui est simplement extra

to be continued
 

Inviato Wed 10 Dec 03 @ 1:49 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
AVIS A UN MODERATEUR

Mon adresse mail apparait dans ce topic serait-il possible d'en élever le niveau PLEASE!!

Merci. Ce message peut être effacé.

FRUiT94
 

Inviato Fri 03 Jun 05 @ 10:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
t'en a fallu du temps pour t'en apercevoir ;)
 

Inviato Sat 04 Jun 05 @ 12:59 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Elle apparait avec des petites croix.
 

Inviato Sat 04 Jun 05 @ 7:45 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba oui Gwenn est passé par là :p
 

Inviato Sat 04 Jun 05 @ 10:48 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
Merci Gwenn c'est sympa! ;-)
 

Inviato Sat 04 Jun 05 @ 12:19 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ah un autre Rennais :p, la famille s'agrandi :p

Gwenn
 

Inviato Sat 04 Jun 05 @ 3:18 pm
Salut Fruit ! et bien moi aussi j'aurai bien aimer avoir ton adresse pour pouvoir utiliser ta skin parce que j'aime bien les skin que tu fais. mon adresse msn est sur mon blog merci à toi @ ++++
 

Inviato Sun 05 Jun 05 @ 2:45 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)