Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: petite question ??

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

OddballHome userMember since 2003
Mise a part mon ptit pb !!!

On peut parler de ce que l'on veut ????

Moi, je suis vraiment débutant et j'aime le Hiphop et aussi la House !!!

Le Rock, la techno, la country(!) .... j'aime bien mais jen ecoute moins que du Rnb, de la DanceHall ou de la House !!!!

Sinon j'habite a 100 km de Paris dans le 77, et jespere que Dj Mixstation me permettrai d'ameliorer mes bases et jespere que vous allez m'aider ! lol
 

Inviato Tue 23 Dec 03 @ 5:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Parler de tous ce que l'on veux? NON

Les discutions sur ce forum doivent avoir un rapport avec VirtualDJ, DJ Mixstation2 ou au moins avec la musique, ou le matériel de Sono.

Aucune discution illégale n'est acceptée : cracks, p2p, echange de mp3...

En ce qui concerne de t'aider, nous somme là pour ça alors n'hésites pas à poser des questions.

Gwenn
 

Inviato Tue 23 Dec 03 @ 5:56 pm
OddballHome userMember since 2003
C un peu froid alors comme forum !!???

Okay pour les p2p ! mais par exemple si on decouvre une petite bombe House et kon veut le conseiller sur le forum, c possible ???

 

Inviato Tue 23 Dec 03 @ 5:59 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ce forum est essentiellement un forum de support aux utilisateurs.

Si tu veux il y a un autre forum pour la musique. (En Anglais)

Gwenn
 

Inviato Tue 23 Dec 03 @ 6:09 pm
Oddball : pour ton info tu es sur le forum officiel, donc comme le dit gwenn ce forum est dédié uniquement à Virtual DJ. Il te parait froid mais enlève cette idée de la tete car grace à ce forum on traverse des océans! Et puis si il y a des régles c'est pour réussir à avoir la meilleure information.

A bientot sur le forum

Seb
 

Inviato Tue 23 Dec 03 @ 6:29 pm
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Il a raison Oddball, c'est froid comme forum, surtout si on est dehors pour "surfer" !!!!!! :)


Dj Devo qui vous souhaite un noyeux joel.
 

Inviato Wed 24 Dec 03 @ 7:21 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)