Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Controleur externe

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai peux être trouver une solution plus facile et moin dispendieuse pour un connecteur externe. Le clavier programmable Saitek (http://www.saitekusa.com/product/p8000/index.htm). C'Est en fais une clavier comportant 35 touche + une touche shift qui donne 70 options de programmation. Comme j'ai pu voir, il utilise le même soft de programmation des touches que mon game pad P750 de la même compagnie qui me permet de mettre n'importe quel touche clavier sur nimporte quel bouton de mon pad .... donc, on imagine .... 35 touches pour controler atomix ... mmmmmmmm ça sonne quand même bien .. en plus il semble qu'il y es un joystick, donc avec un soft (et je sais ke ça ce fait) qui permeterais de controler la souris avec le clavier, on pourais illimer la souris aussi ... nice...Sur le site de saitek (www.saitek.com) le prix d'achat en ligne le vend 49$ us mais comme je travail dans un grossiste en informatique, je me suis fait sortir un prix pour une caisse ... donc voici un avis au fans d'Atomix au Québec, je vais en avoir a vendre .... ;)

Si vous en avez un ou si vous en avez essayé un s.v.p. donnez moi vos impression ...

wow le post .... je sais pas si c'Est clair mais bon...

DjTino
mdma125mg@tokyo.com

Inviato Thu 15 Mar 01 @ 5:11 pm
Bon .. je viens d'installer le soft et c'est encore mieux que je pensais ......

1ièrement: on peux affecter une touche (ou une combinaisons de touche) au bouton du clavier ...

2ièmement: on peux affecter le contrôle de la souris au joystick

pour ma part ça sonnne vraiment bien ... j'aimerais avoir vos commentaire....

Inviato Thu 15 Mar 01 @ 6:20 pm
MikeHome userMember since 2001
En effet ca parait très très interressant !! Ca pourrait même fortement m'interesser !

A+

Mike

Inviato Thu 15 Mar 01 @ 8:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
tino,

envoie à yannick@atomixmp3.com images et commentaires afin de réaliser un dossier sur ce produit.

Inviato Fri 16 Mar 01 @ 8:31 am
Premièrement, je m'excuse, je vais faire dla pu pour un autre soft .. mais atomix est 100x mieux ... ;)

Voici cd que Numark (www.numark.com) offre comme interface pour PC** rouge ou bleue de Vi****nic ( lol )

http://www.numark.com/flash/productdetails.cfm?Item=6148

Je pense par exemple que ça serait peux-être possible de rendre atomix (soit dans atomix même ou soit par driver spécial) compatible avec atomix.

J'ai demandé de l'info sur l'interface utiliser et sur la compatibilité sur d'autre soft, mais ils doivent avoir une entente avec Vi****nic...

Pour le P8000 de Saitek c'est pas disponible ici en amérique avant mai .... mais peux-être que chez vous cousins européen .. ;)

jvous donne des news ..........

et je vais essayé d'arrêter de me parler tout seul .... lol

DJ Tino
*** PLUR ***

Inviato Fri 16 Mar 01 @ 3:51 pm
c encocre moi .... :)

j'ai sender un message semblabe mais il semble bien que j'ai du faire reset au lieu de post ... lol

en faisant des recherche sur le numark, j'ai trouver ceci ... c'est encore pour le PC** rouge ou bleue de Vi****nic mais bon ... :) ça semble compatible ....

http://pcdj.nmi.no/Nyheter/Artikler/000715.htm

et à 199$ us c'est pas trop mal comme prix ....

DJ Tino
PLUR ... :)

Inviato Fri 16 Mar 01 @ 6:55 pm
bonjour moi lorsque je branche mon controleur , virtual dj me laisse seulement 10min, et je voudrais trouver les codes, pour avoir en ilimité, si quelqu'un peu m'aider merci .

Inviato Sun 29 Apr 12 @ 4:37 am

Inviato Sun 29 Apr 12 @ 4:55 am
Bonjour,
Je post ça car je n'ai rien trouvé sur ça ...
Voila j'ai la "console dj mk4" depuis un bout de temps, je l'ai ressortie il y a une semaine et impossible de la faire fonctionner. Elle marchait très bien pourtant.
Alors j'ai essayé réinstallation des drivers, essai sur un autre ordi, avec un autre câble ... Rien n'y fait le logo Hercules au milieu ne s'allume pas. Pourtant lors de l'installation des drivers la reconnaissance se fait ... Je ne pense pas qu'elle est cassée ... Je pense que la reconnaissance ne se fait mal ...
Bref si quelqu'un a une idée faîtes moi signe.
Config : Toshiba Satellite L670, i5, Go Ram sous Win 7.

Inviato Tue 01 May 12 @ 6:01 am
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
bonjour

veuillez ouvrir un autre topic, celui-ci date de plus de 10 ans

merci

Inviato Tue 01 May 12 @ 10:30 am

(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)