Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Pb de carte son

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

duduPRO InfinityMember since 2001
Salut, je vient d'acheter AtomixMp3 et j'ai voulu installer une nouvelle carte son.
J'ai une sound as compatible soundblaster 16 sur port isa, j'ai voulu l'installer sur un pc avec une carte son intégrée mais il y a un big conflit sous windows impossible d'utiliser la sb, comment faire ?
il faut que ça marche par samedi
a+ dudu
 

Inviato Tue 10 Apr 01 @ 12:44 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
t rigolo ! Comment veux tu que je sache comme cela! Tout d'abord il faut que tu me décrives ton erreur.

C très important egalement que je sache si les utres logiciels audio tels winamp arrive à fonctionner.

Enfin va dans ton gestionnaire de périphériques et vérifie les conflits audio.

Si je suis allé trop vite, que tu ne piges pas ce mail ou que tu as besoin d'aide... écris moi à service@atomixmp3.com
 

Inviato Tue 10 Apr 01 @ 1:28 pm
Il est fort probable que cela est dû au fait que la carte intégrée n'est pas désactivé automatiquement lors de l'installation de la carte supplémentaire. Et que - cela dépend du nombre de cartes etc dans ton PC, il n'y ait plus de ressources (IRQ, DMA) disponible.

Faut d'abord regarder sous Windows dans ProgrammesAccessoiresSystem Info et sous "conflits" pour voir ou se pose le problème.
Eventuellement regarder les IRQ et/ou DMA (par le même outil) de plus près peut être utile également.

Comme Yan-X vient de dire, difficile de donner une réponse (voir solution) sans avoir un peu plus d'info.

à +

DJ Corpse
 

Inviato Tue 10 Apr 01 @ 8:22 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
en fait si tu as trois cartes sons tu peux obtenir de belles erreurs comme j'ai eu désactive celle de ta carte mèe dans le bios (INTEGRATED PERIPHERICALS)
 

Inviato Tue 10 Apr 01 @ 11:16 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
En fait si j'ai bien compris il faut que je désactive ma carte integre et que je rajoute 2 carte son (identique ?) ou une carte 3d
@+ dudu
 

Inviato Sun 22 Apr 01 @ 9:04 pm
cTigerHome userMember since 2001
moi j'ai utilise en soiree sur un pc la carte son integree et une carte en slot PCI, donc sa marche (il y avait aussi une live dans le pc en plus).
si tu es sous win2000 et que tu as un conflit irq t'es dans la merse car 2000 ne te laisse pas changer les irq.

sinon regarde dans le panneau de configuration, system, puis peripheriques son. la va voir quel est le conflit
si c'est d'irq, selectionne affichage par connection, 2 possiblilité il reste encore un IRQ de libre vasi brutalement et parametre toi meme l'irq
sinon desactive une carte , prend son irq

ps:soit plus precis dans ta reponse (os, quel est la nature su conflit..)

cTiger


 

Inviato Mon 23 Apr 01 @ 1:48 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)