Login :       Password :       Ricorda login e password su questo computer

Forum: French Forum - Topic: Equalizer ?

Le véritable forum pour les utilisateurs francophones.
Merci de consulter les Règles du forum la FAQ ainsi que ces CONSEILS avant de poser votre question, ces sujets renferment la réponse à presque toutes vos interrogations.

Note : Les modérateurs effectuent des nettoyages réguliers et renomment les titres des topics afin de garder les discussions claires et simples pour les recherches eventuelles. Les messages sous la forme "sms" ne seront pas répondus.
Il forum di VirtualDJ
French Forum
Equalizer ?

Autore - Topic: Equalizer ? -

Inviato Wed 20 Jun 01 @ 9:09 pm
Hello ! est ce qu'un double equalizer est prévu dans une future version ? je crois franchement que c'est tout ce qu'il manque ; peut etre aussi un drag n drop de mp3 d'un répertoire vers les players directement...

l'equalizer est vraiment très important. on pourrait réduire la basse sur un titre, et balancer celle de l'autre... moi ça m'en donnerait des frissons :)

Super boulot, super programme, vivement la suite.

N21

Dams

Ultra-VIP Member
(Honorary Teamer)
Inviato Wed 20 Jun 01 @ 11:15 pm
Oui oui très bonnes idées...
Je ne dirai que ceci: vivement la prochaine version ! ;-)

Dams

Inviato Thu 21 Jun 01 @ 5:39 pm
Ah j'oubliais... vu qu'on ne peut pas tout faire avec la souris en deux secondes, et dans l'optique d'une meilleure facilité de mix, j'opterais bien pour un raccourci clavier pour baisser les basses d'un player et balancer ceux de l'autre... style :
je joue P1, je balance P2, je coupe basses P1 avec une touche clavier, et je balance basses P2 avec une autre touche... ou un truc du style ! bref, switcher des basses ou aigus d'un player vers l'autre facilement, plutôt que de galérer à la souris pour tout faire en deux secondes : mixer, balancer second titre, regler bpm, basses, aigus... :)

Mais on va y venir, je suis sur... Merci pour les réponses !

N21

Inviato Thu 21 Jun 01 @ 5:40 pm
J'ai demandé à un pote anglais de tester Atomix et me dire ce qu'il en pensait à coté de PCDJ et OtsJuke, et il aime beaucoup, mis à part l'absence d'equalizer :) (oui oui, j'y tiens :)

Bon courage !

N21

Inviato Sat 30 Jun 01 @ 10:09 pm
slt N21
tu parles d'autres logiciels possedant des equalizer, où est-il possible de les trouver?
merci!

Site map
(C)opyright Atomix Productions 2012

Software
Hardware
Abbonamento Premium
Goodies
VirtualDJ Pro versione completa
VirtualDJ Pro Basic
VirtualDJ Broadcaster
VirtualDJ Home GRATIS
VirtualDJ LE