Nous avons changé notre offre recement et notre ancienne offre ne s'applique donc plus aux nouveaux utilisateurs.
Quand avez vous acheté atomixmp3 ?
Si vous lisez attentivement notre site web vous verrez alors "free upgrades for 1.xx versions"
Dans tous les cas chaque utilisateur ayant droit à la mise à jour recevra un email de notre part dans les prochains jours suivant la sortie de la nouvelle version.
Inviato Fri 22 Jun 01 @ 2:47 pm
...c'est à dire dans très longtemps encore car les nouvelles versions mettent plusieurs saisons à sortir.
J'ai acheté Atomix le 04/03/2001 j'aimerais savoir si j'aurais droit à la prochaine mise à jour car autrement je n'ai plus qu'à m'ouvrir les veines devant mon ordi ; je précise que ceci est une blague et il est interdit d'essayer de faire la même chose ;o)
Un ce ne sera pas dans longtemps si les betas tests qui commencent lundi nous donnent satisfaction :)
EN GROS SI NOS BETA TESTEURS SE REVELENT ETRE DE BONS TESTEURS :))
Sinon pour les mises à jours les utilisateurs pouvant bénéficier de la mise à jour recevront un mail le jour de la disponibilté du patch (quelques heures après la release...)