Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: effet de boucle quand lecteur cd trop lent

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
J'ai remarqué un effet de boucle lorsque le soft va chercher le son MP3 qui est sur un cd (ca le fait pas depuis le disque dure). Il le fait seulement avec le 1er morceau joué, après puisque le disque tourne sans arret le problème disparait, sauf bien sur si je mix du pc à un vinyl et que je revient au pc. Je suppose après annalyse que mon portable lorsqu'il attend de bosser, éteint le cd et que la mémoire tampon du programme est trop courte pour lancer le son et charger la suite depuis le cd alors il crée une boucle en attendant de recevoir la suite des info.
Si qq à une idée je l'attend avec impatience.
On m'a proposer un petit soft qui ferrai tourner non-stop le cd mais j'ai pas trouvé.
 

Inviato Sun 22 Jul 01 @ 8:08 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
windows a un paramètre dans le gestionnaire de périphérique appelé

'Deconnexion du lecteur'

il suffit de décocher cette case et le lecteur tournera en permanence réduisant sensiblement les temps d'accès
 

Inviato Sun 22 Jul 01 @ 11:21 pm
moi ça me l'a fait a partir de mon disk dur ça...

Bon OK il me restait 300Mo d'espace disk et gt sur internet en meme temps... ms bon... lol :p

YaN/DjCyBeRFoX
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 12:51 am
merci , yan-x , 8-) j'avais trouvé.... mais mon lecteur est quand même trop lent. Je pense , car j'ai des petit bug (toujours par rapport au cd) que la mémoire tempons est trop petite , et la c'est au concepteur que je parle....8-) ce serais pas un luxe si cette mémoire était plus importante......
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 12:17 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
pareil souw windows 95/98 tu peux définir la taille d'allocation mémoire ou buffer de ton cdrom met la au max et tu devrai pas avoir de problème ou alors c'estr que ta carte mère est trop vieille et ne supporte pas les nouvelles normes Ultra DMA.

d'ailleurs cérifie bien que les cases DMA sont cochées aussi bien pour le cd rom que pour ton disque dur
 

Inviato Mon 23 Jul 01 @ 3:41 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
bon ca marche toujours pas et j'ai vu que c'est bien la mise à niveau de la mémoire qui foire. Si par expl. deux morceaux tourne le problème n'apparais pas. Mais comme j'utilise atomix en appoint pour passer les morceaux MP3 new que je n'est pas encore trouver sur le marché. Je passe un morceau de temps en temps, et c'est la que le problème apparait. Le seul moyen d'y échapper c'est de laisser le morceau tourner, faire de temp en temp une bouche et quand je passe le morceau faire une dernière boucle pour mixer. Si je quitte atomix et je le relance la aussi ca marche.....mais bonjours la galère.
Je n'est pas encore essayer avec du wave , je vous teindrais au courant....
 

Inviato Sat 28 Jul 01 @ 8:55 pm
Si c'est juste pour appoint pourkoi tu met pas t'es MP3 sur ton disque dur (si tu a la place) mais comme ca plus de problem
 

Inviato Sun 29 Jul 01 @ 3:24 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
sur mon portable j'ai pas la place et les cd c'est plus pratique surtout , et la je trouve que atomix est bien fait , tu scan tes cd avant la soirée et quand tu cherche une chanson il t'indique sur quel cd elle ce situe.....
 

Inviato Sun 29 Jul 01 @ 11:41 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
de plus j'insiste , j'essaye à fond votre produit, qui est par ailleurs très bien pensé.... mais je persistre à dire parce qu'il y a depuis le dd aussi des acoups que l'on entend et que l'on visionne avec la trame déroulante d'atomix, je n'est pas encore essayer avec un wav, mais si le problème est innexistant avec un wav le problème vient alors de décompressage des mp3. (je suis pas le seul a vous avoir fait la remarque à ce sujet.....8-))
 

Inviato Sun 29 Jul 01 @ 11:48 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)