Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: et le phasing

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

existe t'il un plug in de phasing pour ce fabuleux logiciel car y'en a marre de les faire manuelement surtout dans des soirees
 

Inviato Sat 18 Aug 01 @ 3:44 am
essais avec le plug-in winamp Defx pour le phasing tu vas voir c'est simple.

Par contre si tu veux l'utiliser pour les 2 platine en meme temps je te conseil d'istaller le plug puis de renomer le fichier dsp_DeFX.dll en dsp_DeFX1.dll (qui ce touve dans le repertoir de winamp/plugins) et d'installer une 2émes fois le plug comme ca tu dis aurrat 2 fois le plus et un different pour chaque platine et ca evite les conflits.

Par contre tu vat remaquer un petit disfonctionnent au niveaux de atomix avec le plug mais bon c'est pas trop genant et moi j'ouvre le plus seulemtn quand je veux faire du phasing et le referme juste apres.
 

Inviato Sun 19 Aug 01 @ 5:05 am
c est koi le phasing ?? en therme tres simple s il vous plait parce que je suis vraiment pas un pro du vocabulaire en mix !!

8-)

Dj Morris -----camping crew
 

Inviato Mon 20 Aug 01 @ 10:20 pm
C'est le fait de jouer de titres identique en meme temps et en les décalent un petit peut. ca te fait une sorte deffet tunel.


Avec Atomix tu met tu titre identique sur chaque vois puis tu met le crosfader au milieuxtu lance t'es 2 titres et tu les cale en meme temps et ensuite tu decale legerment la vitesse d'un platine en + ou en - et tu la remet a la meme vitesse que l'autre tu vas voir ca te fait un effet dans le son
 

Inviato Tue 21 Aug 01 @ 3:07 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)