Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: New forum en php !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

TimaleHome userMember since 2003
J'ai créé un nouveau forum en php pour mon site Topcreations et je me permet de vous le faire découvrir en avant première afin de vous montrer tout ce qu'il est possible de faire en matière de forum !!!
Il est très poussé et possède de nombreuses fonctions qui seraient utiles ici sur le forum d'Atomixmp3 ...

Vous ne m'avez pas vu ici depuis très longtemps car j'étais très occupé avec ce forum ! Mais ne vous en faites pas: JE SUIS DE RETOUR !!!

@+ ;-)
Bernard de Topcreations
Topcreations: http://www.topcreations.fr.st
 

Inviato Wed 29 Aug 01 @ 2:31 am
TimaleHome userMember since 2003
 

Inviato Wed 29 Aug 01 @ 2:34 am
alreaHome userMember since 2003
Sympas ton forum, mais vers 17:00 il était inaccéssible : dommage... Je ne pense pas que toutes tes options soient transposables à Atomix. Si on pouvais changer un message après coup, cela créerai un capharnaum monstre! Surtout avec les anonymous....Peut être n'acceder à cette option que lorsqu'on est "monté en grade". Mais ya de l'idée.... Bonne continuation.

Adrien
 

Inviato Wed 29 Aug 01 @ 9:04 pm
Yep sympa ton forum mais tu aurais pus prendre la dernier version de ce forum car elle est plus jolie encore tu verat le mien bientot héhé je te donne pas le liens :o)) tu le trouveras de toute facon :o))
 

Inviato Mon 03 Sep 01 @ 3:11 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)