Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Enceintes sur port USB

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Hello !

J'ai un magnifique portable avec une carte son qui va bien. Malheureusement cette dernière n'est pas 3D, ce qui fait que je ne peux pas faire de pré-écoute. Perso, cela ne m'embête pas trop, mais en soirée, il y a toujours un blair qui vient pour te demander un titre blairissime. Comme la plupart du temps je ne passe pas le titre ;) je lui mets le casque sur la tête et il se tape un délire tout seul lol !

J'aimerai savoir si avec de petites enceintes USB cela était possible et éventuellement avoir votre avis sur le sujet.
Est-ce que cela fonctionne avec Atomisquemeupeutrois ?

Que me conseillez-vous comme petites enceintes sachant qu'il me faut une sortie casque dessus et que je me tape de la qualité du son en sortie.

--
TuXxL = Eleveur de DJ retraités
http://www.universdj.com
 

Inviato Fri 09 Nov 01 @ 11:35 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Tuxxl faudra quand meme que tu stopue ton délireu en dehoreu deu ton siteu webeu...

Atomixmp3 s'écrit Atomixmp3....

Na:!

Pour ton pb j'ai toujours pas de news à ce sujet je cherche encore ! Espérons que la communauté t'aidera
 

Inviato Fri 09 Nov 01 @ 11:49 am
Il y a une solution fait main qui t'est proposée ici :
http://atomixmp3.online.fr/config/

Sinon y'a celle que j'utilise, à savoir un dédoubleur de jack stéréo, puis deux jack-RCA que je relie à une mixette (les deux voies de gauche ensemble, idem pour les deux de droite). Je configure Atomix en mode une carte/mixette, et le tour est joué (je fais la préécoute sur la mixette).

Si tu n'as pas de mixette il faut te faire tes câbles perso comme sur les schémas.

Ca revient quand même moins cher que des enceintes USB...

 

Inviato Fri 09 Nov 01 @ 12:27 pm
Note :

sur la page de branchements, ce sont des séparateurs de canaux jack, c'est à dire de jack stéréo vers 2 jacks mono qui sont utilisés, puis des adaptateurs jack mono vers deux fiches RCA mono.
Ma solution perso utilise des éléments plus standards dans le commerce (Doubleur de jack, adaptateur jack stéréo/RCA)
 

Inviato Fri 09 Nov 01 @ 12:31 pm
Merci Damocles pour tes infos, je viens de parcourir le web à la recherche d'une paire d'enceintes USB, c'est vrai que ça coûte la peau des fesses :(
Quant aux cartes son PCMCIA, j'en ai carrément pas trouvé.

C'est bien couillon tout ça. Je crois que les blaireaux iront dans leur voiture écouter leur daube lol !

Je vais tout de même essayer ta solution. C'est vrai que l'effet stéréo peut être reproduit si le matériel suit derrière.

--
-=oO TuXxL Oo=-

 

Inviato Sat 10 Nov 01 @ 2:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
La soluce serrait que l'un des responsable d'Atomix (je l'ai déja dit y a un moment sur ce forum) fasse des offre de pc avec carte , pres a l'enploi car parmi les gens de ce forum, il y as des mecs qui sont pas doué (comme moi d'ailleur) en informatic ou qui n'on pas le temp de bidouiller.
Moi ma soluce perso c'est une promo de pc a 900 sfr. acheter deux fois un écran avec un switch un double clavier au mieux ca me fait quatre lecteur, au pire si un des pc plante j'ai largement le temps de rebooter......un lecteur cd pro ca vaut bien 2500.- sfr.
 

Inviato Mon 12 Nov 01 @ 9:40 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)