Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: soiree atomix ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

dj nonoPRO InfinityMember since 2003
hello,
dites moi est ce que certains parmi vous ont deja pense ou essaye d'organiser des soirees atomix ?? je parle pas des discomobile ou des clubs utilisant atomix mais des soirees reunissant le + possible d'utilisateurs d'atomix ? je pense que ca pourrait etre un prolongement ideal et live de ce forum... en attendant si vous connaissez des soirees organisee dans l'oise, la somme ou meme paris ben dites le moi because ca m'interesserait d'y assister
vala @+
 

Inviato Thu 07 Feb 02 @ 6:26 pm
mrdisc0Home userMember since 2001
Moi je voudrais savoir qui au Québec qui utilise atomix
Parceque je prepard un très gros party bientôt dans le boute de Drummondville (QC) avec plus de 15 000 watts de sons
pis sa ceras le fun d'avoir des pro de atomix venir faire une demonstration surtout que ca va être le plus gros party dans le bout on es même associer avec une station de radio pour la promotion.

Si vous vous voulez en savoir plus envoyez moi un e-mail.

mrdisc0@msn.com

ps : sa serais le fun de savoir combien il as d utilisateur dans le monde ( ceux qui on achetter ) le programme , si cé pas trop indiscrette de la pars des concepteurs. :)
 

Inviato Thu 07 Feb 02 @ 6:54 pm
alreaHome userMember since 2003
Pour la soirée, ça fait un bout de temps qu'on en parle, le problème c'est de fixer un lieu (Paris ou le Sud), une date (Mai ya plein de ponts), et des organisateurs....

Sinon, le nombre d'utilisateur d'Atomix, c'est un secret d'Etat qu'aucune loi ne permet de lever, domage! Espérons que Steph levera une partie du voile en nous donnant un ordre de grandeur.

++, Adrien
 

Inviato Thu 07 Feb 02 @ 9:51 pm
ikkeHome userMember since 2003
Pourquoi pas en Afghanistan?
 

Inviato Thu 07 Feb 02 @ 10:12 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Un tout petit peu trop loin ...

Par contre, si le congrés de présentation de la nouvelle version 2.1 se déroule dans le sud de la France, serait-ce possible qu'Atomix mp3 Trust Incorporation mette un TGV spécialement redécoré et loué à disposition de tous les Disc Jockeys Parisiens désirants s'y rendre ???????? Avec Champagne-canapé à discrétion ????????

Kheyo Yannick (-)))
 

Inviato Fri 08 Feb 02 @ 5:24 pm
Chouette les mecs je m'engage à fournier le dessert !!!! ;-))))
 

Inviato Fri 08 Feb 02 @ 7:21 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
LOL !

la soirée Atomix on en parle croyez moi et on avance sur le projet petit à petit...

Mais bien sur ca nécessite de l'argent tout ca! Alors patience :))
 

Inviato Sat 09 Feb 02 @ 4:23 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
bon ... d'accord, comment les gens devront-ils être habillés ???? Noir et blanc ou tendance ?????

Kheyo
 

Inviato Sat 09 Feb 02 @ 2:23 pm
Ou que ce soit, J EN SUIS !!!

Meme si fo etre habiller en pinguin !

Franchement, le plus fort serais des Battles entre les utilisateurs (un peu comme au Championnat DMC, mai s chcun viens avec un cd plein de mp3), je suis sur que cela aurais un grand succes et surtout quelle ambiance !!!!!!!




 

Inviato Sat 09 Feb 02 @ 10:15 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui et faire soirée Crêpes en même temps (habillé en smoking, ça va de soi bien sûr) , pendant que les candidats mixent, les autres font tourner les crêpes, j'adore les crêpes !!!

Kheyo (-)))
 

Inviato Tue 12 Feb 02 @ 5:56 pm
OUaiiiiiiiis !!! moi aussi je suis bien bien bien partant :-D
C ds ces moments que je me dis vive la sncf ;-p
lol
En tt K tenez ns vite au courant car si c en mai fo y organiser de notre coté aussi paas que du votre ;-p

@+ YaN/DjCyBeRFoX
 

Inviato Tue 12 Feb 02 @ 6:50 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ou esssskon stocke les caisses de champagnes ??? Je trouve pas ou C ????


Kheyo
 

Inviato Wed 13 Feb 02 @ 3:44 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ....J'oubliais ... pour la musique, ma soeur veut bien nous prêter son vieux electrophone.

Kheyo (-)))
 

Inviato Wed 13 Feb 02 @ 3:46 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)