Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 'Subventionnez' Yan-X il le mérite !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut à tous !
Bon je vous explique la vie:
J'essaie d'avoir Yan à la bonne pour qu'il nous fasse une doc française téléchargeable. ;-))
Mais, et là dessus il a raison, il mérite un retour pour son taf alors soyez cool:

http://atomixmp3-france.fr.st/support.php3

cliquez UNE FOIS PAR JOUR sur CHAQUE PUB !
et n'oubliez pas de RECLIQUER SUR UN LIEN pour que ce soit valable.

Des cookies, des adresses IP mémorisés vous empècheront de faire les cliqueurs fous sur la même pub mais une dixaine de lien par jour c pas grand chose.
Et ca permet aux fénéasses de pouvoir lire la doc française à la maison sur papier ! ;-)))

ENCORE MERCI A YAN-X ET A TOUTE LA TEAM !!! GRACE A VOUS ON PEUT ACCEDER A UN MONDE DE REVE !!!

 

Inviato Fri 15 Feb 02 @ 11:40 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
J'aime pas trop le titre "SUBVENTIONNEZ", je te rappelle que je me suis engagé à passer en hébergement pro dès que possible. Donc avant tout c'est pour le site. Ensuite je vous rappelle que le fait d'afficher ces banières nous offre des emplacements de pubs sur le réseau.

A ce sujet y'a t'il des webmasters intéréssés pour être parrainés par Atomixmp3-France pour notre régie, car c'est là encore une bonne façon de nous osutenir vu que comme toutes les régies, votre affiliation nous apporterait des clics et des affichage gratos en plus grand nombre.

Bref pour tous les webmasters désireux d'afficher aussi ce système de pub payantes+échanges de banières gratos contactez moi montrez moi votre site perso ou organisation ou pro et je vous transmettrai le lien indispensable pour pouvoir nous prendre comme parrain ! :)

Sincérement,
Yan-X
 

Inviato Fri 15 Feb 02 @ 12:55 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
Comme les adresse IP changent à chaque connections je vous conseil de cliquer sur chaque liens, de vous déconnecter et de revenir cliquer sur les liens...héhé.

Non franchement allez cliquer sur 3-4 liens par jours ça coute rien et ça permettra à Yan-X de continuer et ainsi avoir un tres bon site sur Atomix en FRANCAIS!!!

alors tous à vos clics.....
 

Inviato Sun 17 Feb 02 @ 10:29 pm
alreaHome userMember since 2003
Déjà, certains utilisateurs ont une adresse IP qui est fixe (he oui), et en second, il me semble que les sites de pub utilisent un audre moyen d'identification, cookies, n° de IE... alors amuse-toi à faire chaque sponsor de la page soutiens, ce sera plus efficace. N'oubliez pas : il faut visiter le sponsor et pas seulement cliquer sur le lien!

Adrien
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 6:53 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Si vraiment il a du courage il peut aussi effacer ses cookies et pages temporaires entre chaque connexion mais je dois avouer que à la base je ne me plains pas de l'idée.

ps : j'ai fais un check du prix d'un .COM ca c ok mais alors le prix de lhébergement pro je vous dis pas ! va falloir cliquer tous les jours et surtout que j'arrive à avoir de nouveaux visiteurs car sinon je ne vais pas aller loin !! :)

Actuellent j'ai eu UNE pointe à 30 visiteurs/jours ce qui veut dire que il y'a beaucoup de monde qui ne doit pas connaitre le site.
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 11:17 am
cashPRO InfinityMember since 2003
C'est vrai Yan-x tu devrai te faire un peu plus de pub pour ton site.
as tu une banniere de ton site histoire que d'autre site te rapatri qq visiteur pour que ça clic un peu plus..

D'ailleur la j'm'en va cliquer
;-)
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 7:13 pm
alreaHome userMember since 2003
Faut que j'attende 21h00, snif ;-)

Adrien
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 7:17 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)