Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sample

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

cashPRO InfinityMember since 2003
Pourkoi ne pas mettre dans "addons" des samples à télécharger??
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 7:23 pm
dibdb1Home userMember since 2001
oh oui ca c est une bonne idée.
Au fait cela n a rien à voir mais ca veut dire quoi tager un mp3?J AI VU CA DANS PLUSIEURS PROGRAMMES
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 9:08 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
Avec le tatouage dans le furur c'est ce qui nous emphera la libre circulation des chansons alors oublie le .

quand au sample pourquoi ne pas les faire toi même, c'est pas compliquer un micro tu enregistre quand tu tir ta chasse d'eau et le tour est jouer bonne chance
 

Inviato Mon 18 Feb 02 @ 9:29 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
lut

ou alors faire une page web sample ou tout le monde y met ses samples et comme ca tout le monde pourra les telecharger.

++SthaN
 

Inviato Tue 19 Feb 02 @ 7:54 am
C une bonne idée vos sample sauf qu'il faut faire gaffe à ce qui sont déposé. Mais à part cela d'accord pour l'idée ca peut être sympa de faire une partie add-ons avec ca ! moi je suis preneur aussi !
 

Inviato Tue 19 Feb 02 @ 1:51 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
et c'est en préparaion sur la communauté FR :) ben oui il suffit de lire mes petits messages pour voir que j'en avais parlé et j'ai ps oublié !!

Mais le gros problème est que après ca peut déraper avec des samples sous copyright alors je réfléchis au problème actuellement !
 

Inviato Tue 19 Feb 02 @ 2:59 pm
cashPRO InfinityMember since 2003
Yan-X je savais que cette idée allé t'interessé, et ce serait vraiment bon pour ton site (www.atomixmp3-france.fr.st)
L'idéale ce serait kon te les envois que tu les écoute et que tu post que ce qui sont sans copyright.
Ken pense tu??
 

Inviato Tue 19 Feb 02 @ 9:06 pm
Yep les samples aussi une bonne idée, Yan-X reprend le meme syteme que l'ajout d'ADD-ON d'atomix avec l'acceptation pour quelle ce mette automatiquement dans la liste.
Une ptit prog PHP avec BDD et hop c'est good, j'aurai pu donner un coup de main la dessus mes ma programation reste assez lourde (normal pour un debutant)
 

Inviato Tue 19 Feb 02 @ 11:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)