Bonjour, désolé de vous embêter, mais quand j'ouvre mon atomixMP3, il me fait une erreur au démarrage, quand je clique su détail, j'ai ça :
ATOMIXMP3 a causé une défaillance de page dans
le module ATOMIXMP3.EXE à 017f:00412be3.
Registres :
EAX=816119dc CS=017f EIP=00412be3 EFLGS=00010246
EBX=00000008 SS=0187 ESP=01e3ff94 EBP=01e3ffcc
ECX=00000000 DS=0187 ESI=00000000 FS=120f
EDX=816119dc ES=0187 EDI=81655e9c GS=0000
Octets à CS : EIP :
8a 46 58 84 c0 75 2a 57 8b 3d f0 f0 43 00 8a 46
État de la pile :
8161197c 0041247b bff88ef7 00000000 81655e9c 8161197c 00000008 00000007 01e3ffa4 01e3fdc4 ffffffff bffbfe14 bff79050 00000000 01e3ffec bff86966
J'installe atomixMP3 à partir d'un CD, je l'ai déjà installé chez 2 potes, ça marchait nickel. Si ce problème vous dit quelquechose, je vous remercie de me filer un coup de main.
Mario
ATOMIXMP3 a causé une défaillance de page dans
le module ATOMIXMP3.EXE à 017f:00412be3.
Registres :
EAX=816119dc CS=017f EIP=00412be3 EFLGS=00010246
EBX=00000008 SS=0187 ESP=01e3ff94 EBP=01e3ffcc
ECX=00000000 DS=0187 ESI=00000000 FS=120f
EDX=816119dc ES=0187 EDI=81655e9c GS=0000
Octets à CS : EIP :
8a 46 58 84 c0 75 2a 57 8b 3d f0 f0 43 00 8a 46
État de la pile :
8161197c 0041247b bff88ef7 00000000 81655e9c 8161197c 00000008 00000007 01e3ffa4 01e3fdc4 ffffffff bffbfe14 bff79050 00000000 01e3ffec bff86966
J'installe atomixMP3 à partir d'un CD, je l'ai déjà installé chez 2 potes, ça marchait nickel. Si ce problème vous dit quelquechose, je vous remercie de me filer un coup de main.
Mario
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 12:36 pm
il vaut mieux que tu t'enregistres ici pour profiter du service technique sinon... aïe!
Je sens que CA VA GUEULER :)))
Je sens que CA VA GUEULER :)))
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 1:56 pm
CEST CA MON VIEUX IL Y EN A UN QUI ACHETE ET PUIS TOUS LES POTES EN PROFITENT ,C EST PAS TRES SYMPA COMME SYSTEME,PENSE AUX CREATEURS DE ATOMIX QUI SE DONNENT TANT DE MAL.
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 2:28 pm
Peux-tu nous donner plus de détails sur ta config : OS, Version d'Atomix, mémoire, version de directX....
Quand tu dis : installer à partir d'un CD, que sous entends-tu : atomix n'est disponible que via internet...
Adrien
Quand tu dis : installer à partir d'un CD, que sous entends-tu : atomix n'est disponible que via internet...
Adrien
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 3:14 pm
Ok, alors, l'OS c'est Windows 98, directCD, je l'ai installé à partir du Cd d'adaptec Easy CD Creator 4, atomix, c'est la version 2.0 et il me reste 1,94 Go de mémoire.
Le CD, on s'est cotisé à 3 pour acheter le logiciel, on l'a DL chez un pote et il nous a passé l'exe qui permettait d'installer sur un CD. Du coup, chez le 3eme ça a marché nickel et chez moi ça a merdé. Pas de bol.
Mario (pas celui de la star Academy)
Le CD, on s'est cotisé à 3 pour acheter le logiciel, on l'a DL chez un pote et il nous a passé l'exe qui permettait d'installer sur un CD. Du coup, chez le 3eme ça a marché nickel et chez moi ça a merdé. Pas de bol.
Mario (pas celui de la star Academy)
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 8:08 pm
Donc s'il y a une centaine de personnes qui cotisent (0,7 €) pour avoir la licence d'Atomixmp3, alors tous ont le droit d'utiliser impunément le logiciel en exigeant tous (évideemnt) le support d'Atomixmp3..)... Mais franchement d'où sors-tu??? C'est quoi cette mentalité??? Le pire c'est que tu trouves tout cela normal....
Bon, tu vas me sortir ton blabla du genre "J'ai pas les moyens je suis un pauvre petit étudiant...." Et alors? On doit vivre selon ses moyens! C'est comme si vous cotisiez pour une assurance tout risque et que tous réclamaient d'être couverts par celle-ci car ils ont cotisés ensemble!!!!! N'importe quoi!!! pff
Mathor
Bon, tu vas me sortir ton blabla du genre "J'ai pas les moyens je suis un pauvre petit étudiant...." Et alors? On doit vivre selon ses moyens! C'est comme si vous cotisiez pour une assurance tout risque et que tous réclamaient d'être couverts par celle-ci car ils ont cotisés ensemble!!!!! N'importe quoi!!! pff
Mathor
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 9:31 pm
Je suis entièrement d'acoord avec toi, on doit vivre selon ses moyens, d'ailleurs on devrait tuer les pauvres, comme ça, on aurait moins de vol et tuer les étudiants, comme ça ils ne nous piqueraient pas nos postes.
A mort les pauvres et les étudiants. La prochaine fois je prendrai directement une version crackée comme ça ça ne me coutera rien du tout, et si j'ai des problèmes je mentirai en disant que je l'ai acheté.
Merci quand même.
Mario (viré comme celui de la star academy)
A mort les pauvres et les étudiants. La prochaine fois je prendrai directement une version crackée comme ça ça ne me coutera rien du tout, et si j'ai des problèmes je mentirai en disant que je l'ai acheté.
Merci quand même.
Mario (viré comme celui de la star academy)
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 10:24 pm
No comment!
Mathor
Mathor
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 10:39 pm
he calme mathor, c'est pas à toi de réagir aussi violament. Tu peux donner ton point de vue certe, dire que tu n'est pas d'accord, mais reste soft. Le but c'est de faire avancer le cmilblick. Mario a été franc, c'est déjà un bon point, reste que le désavantage de la version crakée, ce sont les mises à jours.
Mario, sache cependant que c'est effectivement illégal, et que le gros risque que toi et tes copains encourez, c'est de ne plus recevoir les maj. Pour les autre commentaires et infos, je pense qu'il est plus adapté d'attendre une réponse de la team, nous la seule chose que l'on peut faire, c'est parler des problèmes techniques, donner des conseils, notre avis...
Aller, courage, Adrien
Mario, sache cependant que c'est effectivement illégal, et que le gros risque que toi et tes copains encourez, c'est de ne plus recevoir les maj. Pour les autre commentaires et infos, je pense qu'il est plus adapté d'attendre une réponse de la team, nous la seule chose que l'on peut faire, c'est parler des problèmes techniques, donner des conseils, notre avis...
Aller, courage, Adrien
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 10:50 pm
vouhai, c'est top drole le gad......une licence = un utilisateur....un point c'est tout...Et puisque tu veux utilisé une version ackée...(c'est peut-etres déja le cas....8-(( ) tu n'a rien a faire sur ce forum reservé au utilisateur, d'une version achetée ou démo....pour le reste no comment
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 10:50 pm
message pour alrea....mathor a raison et de plus le petit jeune narge la moindre....c'est un fait nous ne somme pas du team, mais on donne notre point de vu...et la le gad c'est le maillon faible..
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 10:53 pm
Merci Adrien pour ton soutien, de toute façon moi le logiciel, je voulais vraiment m'en servir pour un servie minimum, à savoir mettre une playlist et le laisser mixer gentiment, voilà, après les autres fonctionnalités, je ne pensais pas m'en servir. Bon, c'est pas grave, j'en resterai à Winamp.
Les autres je ne vous en veux pas, je ne souhaitai pas créer de polémique, d'ailleurs je n'aime pas le PSG.
Bonne continuation
Mario (sauvé par les votes du public)
Les autres je ne vous en veux pas, je ne souhaitai pas créer de polémique, d'ailleurs je n'aime pas le PSG.
Bonne continuation
Mario (sauvé par les votes du public)
Inviato Sun 10 Mar 02 @ 11:31 pm
JE crois déjà avoir dis de nous mailer SERIAL à l'appui, sur service@tomixmp3.com
Bien sur moi aussi je ne vais pas revenir sur les déclarations de ce jeune homme qui se croit dans son bon droit!
Bien sur moi aussi je ne vais pas revenir sur les déclarations de ce jeune homme qui se croit dans son bon droit!
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 9:25 am
Bravo, bravo Mario pour cette mauvaise foi caractérisée... Yavait bien longtemps que j'avais pas vu un utilisateur de version crackée qui prétend avoir droit au service technique comme la bonne poire qu'a payé pour tous ses potes...
Toute cette spontanéité, je sais pas vous, moi j'en ai les larmes aux yeux...
Slash
Toute cette spontanéité, je sais pas vous, moi j'en ai les larmes aux yeux...
Slash
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 10:08 am
Mon pauvre Mario, je n'ai rien contre toi (ni celui de la star academy), mais je dois dire que tu as fais une grosse boulette! Je ne pensais pas qt même que les réactions seraient si fortes, voire viloentes. Enfin, bon...
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 12:09 pm
Alors la je crois qu on a toucher le fond de la betise humaine !!!
Perso j ai economiser des bouts de chandelles pour acheter le prog (v 1.12) j'etais chomeur a l'epoque (encore moins de sous que les etudiants qui ont papa et maman derriere) mais je l'ai acheté quand mm et hier j ai un pote qui me dit fierement qu'il vient de le telecharger la v 2.0 avec un prog de sharing (il a eu atomix et un seriel key qui fonctionne) honteux !
Maintenant t'as des problemes de fonctionnement ? bien fait pour toi et reste dans ton kk !!!!
Nico
Perso j ai economiser des bouts de chandelles pour acheter le prog (v 1.12) j'etais chomeur a l'epoque (encore moins de sous que les etudiants qui ont papa et maman derriere) mais je l'ai acheté quand mm et hier j ai un pote qui me dit fierement qu'il vient de le telecharger la v 2.0 avec un prog de sharing (il a eu atomix et un seriel key qui fonctionne) honteux !
Maintenant t'as des problemes de fonctionnement ? bien fait pour toi et reste dans ton kk !!!!
Nico
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 12:58 pm
Heu DJ Morris C'est claire que si le a cracké le prog et que par la suite il a des problemes et bien qu'il reste dans son KK (comme tu le dit) mais la c'est pas du tout le meme sujet il a bien acheté le programe mais a plusieurs et en faisant une copier pour chaque acheteur.
Moi je dit qu'il faud peut etre pas trop l'incendier car il ne ce cache pas et je pense pas qu'il été conscient de ce qu'il avait fait. Moi je dit pas bien ce que ta fait mais je lui dit bien de le dire car en faite s'il avait pas mentionné qu'il ce partagé le programme a plusieurs personne n'en aurait jamais rien su.
Et MOI je fait comme Pour le post de Elise si il y a des questions assez technique et que la personne n'est pas loger et qu'elle n'a pas REC son serial je ne repond pas. Sauf pour les personnes qui demande un renseignement qui permetrai l'achat eventuelle D'atomi×mp3. Désomer Messieur et Medames, les Anonymes je proséderai comme ca !! ET j'encourage tous le monde a en faire de la sorte. Comme ca on serat a qui on parle !
Ca peut paraitre un peu agressif mais ca ne l'ai pas :)))
Moi je dit qu'il faud peut etre pas trop l'incendier car il ne ce cache pas et je pense pas qu'il été conscient de ce qu'il avait fait. Moi je dit pas bien ce que ta fait mais je lui dit bien de le dire car en faite s'il avait pas mentionné qu'il ce partagé le programme a plusieurs personne n'en aurait jamais rien su.
Et MOI je fait comme Pour le post de Elise si il y a des questions assez technique et que la personne n'est pas loger et qu'elle n'a pas REC son serial je ne repond pas. Sauf pour les personnes qui demande un renseignement qui permetrai l'achat eventuelle D'atomi×mp3. Désomer Messieur et Medames, les Anonymes je proséderai comme ca !! ET j'encourage tous le monde a en faire de la sorte. Comme ca on serat a qui on parle !
Ca peut paraitre un peu agressif mais ca ne l'ai pas :)))
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 3:06 pm
...!!!...
Star Academy ... Le Maillon Faible ... PsG ....... Je crois que j'suis malade, j'me sens pas bien du tout ... Je C ke C 1 peu comme à la cantine (si t'aimes pas n'en dégoutes pas les autres) mais quand même...Heurkkk...
(-)))))
kheyo
Star Academy ... Le Maillon Faible ... PsG ....... Je crois que j'suis malade, j'me sens pas bien du tout ... Je C ke C 1 peu comme à la cantine (si t'aimes pas n'en dégoutes pas les autres) mais quand même...Heurkkk...
(-)))))
kheyo
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 3:43 pm
Ouf je suis un peu rassuré.. Je pensais que j'étais le seul à penser que c'était pas normal du tout...
Y'a dl'a vie ici! ;-)
Mathor
Y'a dl'a vie ici! ;-)
Mathor
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 3:59 pm
J'ai pas dit que je trouvais ça normale, juste qu'il fallait discuter au lieu de tapper tout de suite. De plus j'utilise une version achetée, ya qu'a regarder le level, je me log tout le temps que je sache?
Adrien.
Adrien.
Inviato Mon 11 Mar 02 @ 5:25 pm