Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Bon Warchol visiblement tu comprends rien - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Ca suffit les bonnes manieres, autant parler franchement.

Le beta test ne t'es pas du, ce n'est pas un droit, et si on t'a enlevé c'est effectivement parce que tu as une attitude négative. Tu le confirmes ce soir.

Je sais que Yan-X t'avais expliqué tout ça par mail, mais apparemment ca ne suffit pas, alors peut-être que cette fois-ci tu comprendras.

Ce qu'on n'aime pas du tout:
1) Tes critiques sont toujours négatives
2) Tu racontes des choses sur la team sans rien savoir
3) Tu dis des choses totalement fausses
4) On a essayé de t'expliquer, puis de t'avertir, et tu préfères t'enfoncer dans ta bétises. Eh bien comme tu voudras.

Les autres jugeront...

Juste pour en revenir a tes "droits": comme promis tu auras les mises à jour finalisées. Le reste on n'est pas obligé de te l'accorder, et on ne le fera pas pour quelqu'un qui nous prend comme ca. Soit tu changes ton attitude, soit tu peux faire une croix sur les betas.

Bonne nuit.
 

Inviato Fri 15 Mar 02 @ 11:59 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
non, je ne peux pas être d'accord avec toi j'ai été un des premiers à avoir la version d'atomix bien sûr cela n'est pas une excuse mais malheureusement ceux-ci est un fait.
Je ne demande pas impossible je demande simplement à être reconnu, oui je les suis mais je ne suis pas du genre à me laisser faire quand il n'y a aucune réponse à des questions, en plus que vous nous cachez des choses ceux-ci est de bon aloi, mais soyez réalistes vous m'avez dégoûté est maintenant je suis plus votre porte-parole à moins qu'un geste soit fait de votre part, mais finalement je peut-être un fardeau pour vous ? Alors bonne nuit et bonne chance un tracteur
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:09 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour le geste commence par nous respecter un minimum et on en reparlera. Ce n'est pas en innondant le forum que tu vas nous mettre de bonne humeur (et je ne parle pas que de Yan-X et moi).

Maintenant fais comme tu veux, je vais me coucher donc si tu veux poster 50 messages du meme genre libre a toi.

A toi de voir.
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:13 am
MathorHome userMember since 2001
Warchol soit doit être dur de vivre au quotidien avec un esprit aussi limité que le tien. Je te plains. J'ai pitié
Mathor
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:13 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
ne t'inquiète pas, ma femme supporte mais bien sûr on ne doit pas être du même monde, heureusement sinon je te ressemblerai et ce serait dommage
Dieu m'a fait ainsi je suis un requin je revendique et j'en suis fièr.
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:21 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
ne t'inquiète pas, ma femme supporte mais bien sûr on ne doit pas être du même monde, heureusement sinon je te ressemblerai et ce serait dommage
Dieu m'a fait ainsi je suis un requin je revendique et j'en suis fièr.
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:21 am
con et fier de l'etre.
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:24 am
MathorHome userMember since 2001
un requin... n'importe quoi !! :=))))))))))))
C'est bien tu me fais rire...
Mathor
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:24 am
SthaNPRO InfinityMember since 2003
Warchol : avant tout je vais te dire ce que j'en pense :
- 1er arrete de poster a tout va.
- 2nd calme toi.
- 3eme essai de discuter calmement avec un menbre de la team car la excuse moi mais tu as une reaction de gamin.
De plus, tu as ete prevenu danc tu savais a quoi t'en tenir avec tes imbecillités.
franchement essai la communication car c'est pas parce que tu est sur internet que tu as le droit de dire ce qui te passe par la tete.
Et le fait que tu sois un des plus ancien (d'ailleur tu devrais donner l'exemple) te donne pas le droit d'etre un boss !

@++
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:55 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non on achétera pas ton silence.

Tu as fais des conneries en te croyant au dessus des règles sous prétexte que tu es un des premiers à avoir acheté le soft ?

Ben désolé mais personne n'est au dessus des règles, moi même je me suis fait réprimandé, j'ai été rétrogradé à plusieurs reprises, j'ai eu mes "blâmes" et j'ai su sans gueuler reprouver que je pouvais être utile. Pour l'exemple mes posts sur la version pro et le contrôleur ont été modéré pas plus tard qu'hier donc il faut moi aussi que je surveille mes posts.

Mais je n'ai pas non plus l'intention de me le laisser marcher dessus. pour toi seul stephane est digne de respect ok, si tu le prends comme cela je suis désolé de te le dire mais Stephane sera d'accord aussi la dessus, si on n'étais pas là il y aurait de gros problèmes de service après vente.
Ce n'est pas être prétentieux que de dire que dams, mama, moi et tous les autres teamers se donnent véritablement pour faire de atomixmp3 un excellent logiciel.


Bon vu que je ne pense pas que tu donneras la peine de lire ce message en entier je ne continue pas.

Yan
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 1:28 am
Warchol, je ne sais pas exactement ce qui s'est passe, ni pourquoi tu as ete baisse de niveau, et je ne veux meme pas le savoir.
Si j'ai donne a certains utilisateurs (les teamers) le pouvoir de modifier les niveaux, c'est justement parceque j'ai confiance dans leur jugement.
Venir raler directement aupres de moi n'y changera rien.

Stephane C.
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 2:20 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
Ma licence, je l'es payer et quand je me déplace c'est avec mon ordinateur , donc je fait ce que je veux
d'autre part le nom de mes clients ne vous regarde pas, je suis comme vous j'ai des secrets.
hier soir pendant ma soirée j'était fortement énervé la b7, le dernier beta que j'ai eu n'est pas fonctionnel, alors à bientôt...
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 8:12 am
Warschol, désolé, mais a-t-on idée de recourir à la dernière beta en soirée. La beta est... une beta! Utilise le produit finalisé, ct faisais-tu avant?
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 8:21 am
Warscol, la prochaine fois que tu prends la plume/clavier (y aura-t-il une prochaine fois?), essaie d'être plus limplide ds tes messges, pcq je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour saisir le fil de ton idée. A moins que cela ne soit réellement impossible...
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 8:26 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je pense primo, que comme requin.....t'est à coté de la plaque (de vynil), car le bé-a-ba du requin c'est la discrétion et la t'as tout faut...

Deuzio, tu parles deux boites qui ne tourne plus avec atomix....ont-elle leur license, ou tu joue les doublettes.....(pas bien ca).

troizio, comme expliqué dans un topic plus haut, nous sommes certainement plusieurs à avoir la grosse tête ou grande geule, mais ont a appris à rester à notre place...chose que tu n'as pas (et c'est dommage pour toi) encore compris.

Moi je n'est pas la béta, bon, c'est qu'ils ont assez d'avis et le mien n'est pas indispensable.....j'attend simplement mon tour et voila, et je ne fait pas un caca nerveux pour ca....

J'ai aussi des trucs à dire, un E-mail et ca reste entre le team et moi.............


 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 9:45 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Tiens yan je vois que tu as fait la même analise que moi....lol...
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 9:48 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 9:58 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
non parceque personne ne m'avait dit qu'il fallais aller la....
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:04 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sans vouloir te vexer, c'est ecrit sur la page d'accueil, et ca a longtemps ete mis dans le resume du forum beta :))
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 12:14 pm
alreaHome userMember since 2003
Pas grave, tu seras de la prochaine partie...
 

Inviato Sat 16 Mar 02 @ 1:02 pm
45%