Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix + visuel via winamp

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

BeFreePRO InfinityMember since 2003
Bon vi je l'avous ce topic fait un peu tache sur la 1ere page qui ne conteint quasiement que des délires mais faut bien bossser un peu non ? Non bon ok je sors :)

Bon aller si il y a un courageux dans l'assistance :

Voilà j'ai vu que Dj morris avait donné une explication concernant l'utilisation simultanée des plugs-in visuels de winamp afin que ces derniers fonctionnent au rythme d'atomix grace au plug-in "Line in".

J'ai donc installé ce plug dans mon repertoire winamp mais si je le selectionne j'entend quand même la musique dans winamp et cela coupe le son dans atomix et surtout le visuel tourne au rythme de winamp.

Si une âme charitable pouvait m'indiquer la démarche à suivre pour configurer le tout sachant que dispose d'un dual screen avec une radeon Ve ce qui me permettrait de lancer les visuels sur mon 2 eme ecran.
J'ai aussi 2 cartes sons (SB live player et +chip son)

Je vous remercie d'avance de votre aide.
 

Inviato Sun 17 Mar 02 @ 2:44 am
Un truc que tu peut tester c'est de metre la sortie Audio de winamp sur une autre carte son.

Je m'explique Moi j'ai 2 cartes son mais dans winamp il me propose:

- Creative SB PCI
- Wave Mapper
- Audio VIA (wave)
- Lecture sur Modem n°0

SI je selectionne "Lecture sur Modem n°0" ba j'ai aucun son null part et non plus sur le modem qui ce met pas a jouer la fanfare.

Essais de voir si il te detecte pas un truc qui ne te génerais pas lors de l'utilisation d'atomix
 

Inviato Sun 17 Mar 02 @ 11:45 am
a oui aussi

Prend un Plug-in qui te permette de baisser le son comme ca il n'agirat que sur le son d'atomix
 

Inviato Sun 17 Mar 02 @ 11:49 am
a tu essaye tout simplement de baisser le son de winamp au maximum ?
 

Inviato Sun 17 Mar 02 @ 12:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
lol bonne idée, coupe le son de winapp...
 

Inviato Sun 17 Mar 02 @ 1:33 pm
En ce qui concerne la vitesse du visuel cela depand des performence de ton pc !

Et cela viens aussi du fait qu'il auras toujours un peu de latence (cette impression de retard), je te conseil au minimum 384 de ram avec un p3 733 (c est mon cas) pour que cela soit pas trop visible (essaye de le faire sous win 98 qui est un peu plus rapide et passe l affichage en 16 bit !)

Fo savoir aussi que le dual screen prend plus de ressource system ! donc essaye de reduire (ou d augmenter, je sais jamais comment sa marche et je le fait un peu au pif 8-)) la taille du Buffer de winamp.

Si tu as des problemes tu essayes :www.ati.fr.st ( c'est un site pour les pocesseur de cartes ati en français avec plein de prog sympa a utilisé: tweaker, overcloking, lecteurs de divx (que tu auras fait a partir de tes dvd originaux que tu auras acheter bien sur).

@+

Nico
 

Inviato Sun 17 Mar 02 @ 1:53 pm
BeFreePRO InfinityMember since 2003
Merci à vous pour votre aide.

J'ai donc avancé un peu plus dans la résolution de mon probleme.

Désormais j'arrive à lancer une lecture dans winamp sans que cela coupe le son d'atomix sauf que le plug-in ne semble pas fonctionner au rythme de la music car même si je coupe le son dans Atomix le plug-in continu de tourner comme un fou :).
Dans la config du plug-in "line in" de winamp j'ai ma SB en device=1 , ma 2eme carte en device=-1 et wave mapper=0.
Dans winamp j'ouvre une url avec "line://dev=1".
J'ai configuré les propriétés d'enregistrement de ma SB sur "What u hear".

Logiquement l'egaliseur graphique de winamp devrait s'enclencher ou non lorsque je lance Atomix ?

Merci encore de votre aide.

Ps : j'ai suivit pas à pas le didactitiel de DJ-Fox dans son post juste au dessus de mien ;) pour en arriver là.
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 3:29 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)