Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Station de Mix

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Bonjour,

j'essaye de construire une station a partir d'un ecran et d'un clavier de portable et d'une petite carte mere de PC normal (dans un boitier maison)

l'idee est de pouvoir mettre facilement 2 bonnes carte son (et pour pas cher), ainsi que des gros disques, eventuellement 2 lecteurs CD-ROM et de la memoire tout en gardant l'avantage de pouvoir se trimbaler avec tout d'un bloc pas trop gros (et pas 3 bras pour l'ecran + 2 pour la tour, + 2 pour le clavier et la souris...)

est-ce que quelqu'un a deja bidouille un portable et ses peripheriques (ne serait-ce que savoir comment recuperer la video et le clavier) ?
savez vous si on peut melanger carte mere portable + peripheriques PC ?
ou l'inverse ? (il y a des adaptateurs il me semble)

bref, si vous avez des infos, sites web,... la dessus ca me dit.

ca permettrait de faire une super station de mix/home studio transportable.

Maxime
 

Inviato Tue 19 Mar 02 @ 6:21 pm
Ouf, quel boulot! Je n'ai jamais réamisé ça, mais ça m'a l'air bien tordu. Eventuellement risqué? Perso, je ne peux pas t'aider. Désolé.
 

Inviato Tue 19 Mar 02 @ 6:25 pm
MathorHome userMember since 2001
Moi je me suis construit un flightcase et tout se trouve dedans... : écran clavier souris tour +...
J'avoue que c'est un peu lourd à porter mais bon je le place et je n'ai que les deux cables vers la table de mixage et le courant pour la tour à connecter....
Le flightcase m'a coûté plus ou moins 120 € je pense...

Sinon pour le reste j'en sais strictement rien désolé..
Mathor
 

Inviato Tue 19 Mar 02 @ 6:56 pm
duduPRO InfinityMember since 2001
Si te remonte assez loin dans les posts, tu en trouvera un sur se sujet, si mes souvenirs sont bons c'est la magic box que ça s'appelle.

dudu
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 8:38 am
duduPRO InfinityMember since 2001
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 8:42 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je suis d'accord avec Mathor avec le flight (il en existe en plastique avec roulette et tige de transport genre valise), c'est moin chère et moin chiant.....
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 9:22 am
Effectivement ca ressemble a la Magic Box ce que je veux faire (en plus simple, sans la partie sono).
mais impossible de trouver la photo.
kkun l'a recue finalement ?

Maxime
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 11:12 am
duduPRO InfinityMember since 2001
Je doit avoir la foto
donne moi ton adresse ou envoi un mail a dudu.gerard@liberysurf.fr

dudu
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 12:23 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)