Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Nouvelle fonction

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Atomix est vraiment bien,mais avoue vite ses limites lorsqu'on quitte la techno. Ne serait-il pas possible d'intégrer à atomix un logiciel où l'on pourrait pré-enregistrer les repères des beats? De cette façon, toute musique serait mixable, sans même voir les pointes de beats!!! Tout serait sauvegardé dans une base de donnée.
Je sais pas si g été très clair...
Vous en pensez quoi?
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 11:40 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
l'idée est bonne mais, je pense pas faissable, par contre ce que tu peut faire....
- prendre un autre morceau avec un beat précis.
- mixé par dessus le morceau avec un beat trop "caca"
- relevé la valeur dans le texte du bpm
- inscrire cette valeur à la place de ce que t'as donné le soft
Le soft utilisant cette valeur pour le calaque automatic....
- couper le morceau précisement ou un beat attaque, et ca marche pas trop mal..
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 12:25 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui et je me joints à Danny DJ pour dire que C une bonne méthode pour les styles ayant des rythmes à contretemps (speed garare, Hardcore, Big Noise et tutti quanti) difficilement calculables par Atomix, je fais pareil, cale un morceau bien évident avec un pas évident et rentre manuellement le BPM.

kheyo
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 12:46 pm
ou alors tu la joues à la pro, tu ajuste "à l'oreille". Lorsque je veux mixer un morceau techno composé par des rebels (beats style drum'n' basses, voire encore plus chaotique), je m'y prends de la sorte. Tout cela grâce bien sûr à la préécoute. Mais comme tu es Newbie, tu ne profites pas de cela je crois, hein, benker, dis, j'me trompe ou quoi!?

Ceci dis, ajuster à l'oeille avec tt de même un appui visuel comme avec atomix sur des beats pas réguliers, ce n'est pas si difficile. Un poil d'entraînement et puis c'est ok.
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 1:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
mais le prob...phenilllllll....8-) c'est que le bpm marqué dans le listeing est faux...et si tu veux rechercher tes mp3 par vitesse, tu l'a dans l'os....
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 4:42 pm
oui, bon. Tu rentres un bpm "au pif", puis voilà. De tt façon, à 5 bpm près tu sais évaluer le tempo du morceau que tu écoutes. Moi, qd l'atomix me dit que mon morceau fait 68 bpm, alors que réalité, il en fait 145 (ca arrive de temps a autre), hop, au pif et puis voilà (voilou). Bon, sorry, je parle pour de la techno, mais a qq bpm près, tu sais tjr juger du tempo même pour des morceaux qui ne relève pas de ce type de musique. Enfin, qu'en penses-tu?
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 4:59 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Et surtout ne pas appuyer sur le trés gros bouton rouge du milieu sinon ....

kheyo (-))))
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 8:01 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)