Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: aider moi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

je vient d'acheter un pc avec xp j'ai en cadeau atomixmp3 mais pas de notice d'utilisation de plus j'igniore la vertion je sais juste que c'est une limitide edition ?
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 7:21 pm
houla houla! Ca sent mauvais pour atomix... Si dorenavant on accompagne atomix avec une daube, le vent tourne... Dams qui nous disait patienter la 2.1 pour peaufiner, à l'inverse des produits de chez grosse doze qui plantent sans arrêt. Aïe! Dams, rassure-nous!
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 7:30 pm
phenryll viens sur le chat je suis alone et j ai peur !
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 7:31 pm
j'ai utiliser atomix x fois c'est pas la demo mais juste une limited eddition comme il dise ou trouve t'on la notice en francais si possible et comment devenire monbre du forum merci a tous
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 7:52 pm
pour connaitre la version de ton prog vas dans le repertoire ou il est installé.

Fait un clique droit sur le fichier atomixmp3.exe et tu fait Propriétés. Tu vas dans l'onglet "Version" et dans "Version du produit" et tu vas obtenir un truc du genre 2,0,0,0 ce qui correspond a la version 2.0 .
Bref la ca vat dependre de ce que tu as !

Sinon si tu veux de le manuel en french ragarde ca :
http://atomixmp3-france.fr.st
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 7:54 pm
euh je connais pas la limited edition! sinon ton clavier a un blem avec le O je crois
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 7:54 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Nan rassurez-vous la "limited edition" c'est une version très bridée du soft (pire que la démo). C'est juste pour donner un aperçu.
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 8:57 pm
je ne comprends pas à quoi sert une edition limiteé (très limitée manifestement). Ben oui, suffit de télécharger la démo qui est plus complète sur downloads.com et qui profite finalement du même statut (à préciser aussi)
 

Inviato Wed 20 Mar 02 @ 10:53 pm
MathorHome userMember since 2001
Et bien les amis la démonstration est faite! C'est du marketing qui marche. Le gars ne connaissais pas du tout le programme. Il achète un pc et trouve un machin qui va juste lui donner l'eau la bouche... Que fait-il (sachant que c'est une limited edition)? Il file tout droit sur le site. Il téléchargera certainement la démo si effectivement elle est mieux (et je le pense)... Maintenant qui sait il achètera peut-être le logiciel..alors que demander de plus???

Bien joué la team! :=)
Mathor
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 12:44 am
warcholPRO InfinityMember since 2003
oui, mais que fait tf1 ?
annonyme pas bien
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 12:50 am
mdr ! wachefolle
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 1:16 am
MathorHome userMember since 2001
Je ne comprends pas ta réflexion Warchol...?
Désolé
Mathor
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 1:21 am
c est une vanne ! et pis il aime pas les anonymes mias bon il devrait ce calmer maintenant il a une date officiel !
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 8:13 am
oui, l'eau à la bouche. Enfin, pq ne pas mettre tt de suite la démo (puisqu'elle est moins castrée)? VIVE NOUS!
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 8:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
peut-être que cette limited ne ce bloque pas avec un message après 20 minute ce qui est mieux qu'une démo, même si il y a pas toute les options....
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 10:22 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
En gros la limited n'est pas un shareware car en effet il n'y a pas de limitation de temps, par contre il y a tres peu d'options. Pas d'effets, pas de preecoute, etc.
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 11:10 am
c'est la limited koi !
 

Inviato Thu 21 Mar 02 @ 11:32 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)