Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: À propos de scratch ... !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

TimaleHome userMember since 2003
Lorsque j'ai téléchargé les skins de Janosch, j'ai cru qu'à la sortie de la version 2.1, il y aurait possibilité de scratché directement sur les gros boutons de l'interface !

Mais j'ai tout essayé en vain et finalement, je pense que c'était pour faire joli !

Regardez et essayez les skins de Janosch (Multiview v2.1, Darkfun v 2.1 et Darkfun blue) ...
Franchement, si c'était juste pour faire beau, alors je tire mon chapeau à ce gars parce cette fonction appaittra surement un jour dans AtomixMp3 mais lui, il l'a déja pensé avant tout l'monde !

N'empêche, j'ai espéré pour rien ! Pas grave !

Est-ce que certains d'entre vous utilisent cette fonction de scratching telle quelle est programmée dans AtomixMp3 ?
J'ai encore du mal à l'utiliser car il faut déplacer la souris de gauche à droite ... ce n'est pas évident !
De haut en bas serait très bien !

Alors Stéphane C., y a t'il moyen que je puisse programmer cette fonction de haut en bas dans le fichier Xlm pour une skin ?

@+ ;-)

Bernard
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 4:34 pm
On pourrait rendre ce pad utilisable en modifiant le skin et en definissant cette partie comme utilisable (petite modif de l'image et creation d'un raccourci qui utiliserai un effet concu pour cela !) a etudier !

Pour le skin pas trop compliquer modifier le.bmp et le.XMl quand tu as compris comment cela marche c est assez simple (g pas dis facile).

Pour l'effet faudrait demander a DJ Corps si il peut eventuellement faire un plug ins qui ferais un effet reverse super rapide (c est beaucoup plus compliquer je pense).

Ton idée est super bonne !

Nico (qu'a trop de mal avec le multi os et win xp... au secoure phenryll, je t ai pas mis dans mes contacts !)
 

Inviato Sat 23 Mar 02 @ 5:59 pm
bside45PRO InfinityMember since 2003
Pour le scratch, met en loop 1 , pause et rotation de la souris, ça sort des sons sympas... A tester !

Bside45
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:17 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
tient, j'avais mis une idée....et elle est plus la.......pourquoi,c'est t'y qu'on l'a coupé???
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:51 am
TimaleHome userMember since 2003
Attend bside45, je vais testé ton truc et je reviens !


@+ ;-)

Bernard
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 10:50 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)