Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Reconnaissance des cd.....

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
J'avais souhaité que cette fonction réapparaise dans la nouvel version...et c'est pas le cas pourtant, puisque elle existait dans la version 1.12, je vois pas la complication de la remettre, de plus c'est pratique, quand on fait une recherche

le soft demande de noter un nom ou un n° de cd (à quoi ca sert si il ne le restitue pas), pourquoi quand on fait une recherche, ca marque que le chemin, c'est à dire " /cd " et nom pas " /cd/house_1 " par exemple, comme ca y a plus qu'a aller prendre le cd house_1 pour le mettre dans le lecteur....

Je sais, la majorité des utilisateurs travail avec un gros dd

Mais puisque dans un future pas si lointain, un type pourra amener un ou plusieurs cd de mp3, en les rajoutants à la liste on ne les mélange pas avec ceux que l'on utilise déja......
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:16 pm
il y a un des volets de la liste qui s'appel CD (comme Auteur, Titre, Chemin, Bpm, Comment etc...).
Par defaut il a une taille de 0, donc il faut que tu l'argrandisse pour le voir.
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 2:18 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Heu ... C normal k'Ataumiksse ne puisse pas lire mes CD kan j'essaie de les rentrer dans mon lecteur de diskettes ??????
Merci pour votre réponse rapide.

kheyo

(ps : LOL !!!)
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 4:51 pm
je rencontre le même pb avec le micro-onde. Ft attendre l'update.
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:09 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Non parsseke non seulement l'y lit pas mais en plus Atomiksse nique mes CD avec mon lecteur de disssketttes !!! C pas drôle Phenryll, tu sais combien ça coûte un CD ????????

kheyo ( B- )))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:14 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
key yo & fée nil no comment...on ce retrouve à la page 8 pour l'insulte....8_)))

bon méaculpa, j'ai enfin trouvé qu'il fallait déplacer les colonnes (en réduisant les colonnes visibles) pour faire apparaitre celles qui son caché derière l'avant dernière....

je précise juste la marche a suivre pour ceux qui comme moi on un qi de 2....un de plus que les blondes............8_)))

Toute foi, si par défaut, elle était toute visible. L'utilisateur pourrait virer celles qui lui serve à rien, mais au moin on saurrai qu'elle existe.....car certain utilisateur qui comme moi font une alergie aux modes d'emploi, ne peuvent pas forcement le trouver par eux même..........

 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:20 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Paragraphe B de la page 3256, article B-45 Atomiksse guide ;--))) (facile à trouver pourtant, j'ch'comprends pas .)

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 5:25 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)