Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: ressemblance

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bonsoir messieux,
En me baladant sur le net j'ai regardé les differents logiciels de mixage et là sur quoi je tombe Ejay DJ MIX STATION
Quelle stupeur LE MEME LOGICIEL QU' ATOMIXMP3.
C'est pour cela que je voulais eclairsir le sujet qui a copié sur qui ?(jusqu'au skins (il faut le faire quand meme))
Merci de vos reponses!!!
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:11 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Oui grande kestion exisstenssssielle ! Ki est ki et ki fait koi ???
Beaucoup de gens ici et bcp de logiciels ki se ressemble, ex Phenryll 548735125.0 et Phenryll 548735125.a.0.1 si je ne me trompe-je !!!

kheyo (-)))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:13 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
heu ki se ressemblent, pour l'ortographe, j'ai oublié de mettre les 3 L comme G.L.L.O.Q.

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:14 pm
Attention Kheyo que tout continue à bouger, j'en suis maintenant à la 548735125.a.0.2bis

héhé!

lol
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:16 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:16 pm
Ejay DJMixstation est un produit sous licence Atomix distribué par E JAY. C'est, pour ainsi dire, une version particulière d'Atomix (en gros une 2.0 en moins bien). Mais Atomix Productions n'effectue aucun support technique pour ce produit. Je te rappelle qu'Atomix en est actuellement à la version 2.1, et est donc d'autant plus évolué.
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:21 pm
bon, je vais qt même répondre à notre ami sinon il vas repartir bredouille si ca continue. Kheyo aide-moi STP. il y a dejà eu plusieurs posts à ce sujet, mais je ne connais plus exactement les tenants et les aboutissants. Et les medians aussi d'ailleurs.

Vive nous!
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:23 pm
ok Kheyo, ca va, Damocles a répondu. On peut reprendre une activité ordinaire...
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:24 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Bon, j'avais posté le jour de sa sortie en France ici même un topic relatant mes aventures d'Alice aux pays de l'horreur avec E-jay (pas de petit lapin blanc).

Doté d'une curiosité malsaine, je l'ai bien sûr acheté tt de suite mais ai été désagréablement surprit, horrifié, tétanisé dés le premier lancement car il a carrément planté ma bécanne, brulé ma chambre, exposé le quartier.

Non plus sérieusement, C un produit trés mais trés moyen comparé à Atomix ki est bcp plus abouti car plus stable et bcp de fonctions en + d'un forum hyper sympa ou tt le monde t'aide si t'as un problême !!! Donc Yapafoto, Atomix pas Dj Mix Station !!!



kheyo

Ps : vive Phenryll et même si je rigole (j'adore ça) , je suis on ne peut plus sérieux kan à ce ki m'est arrivé avec DJ Mixche Chstatchionne d'E-jay.
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:30 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Trop tard !!! ArfffZuuu déjà posté !!!

kheyo
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:31 pm
Te modère pas Kheyo, tu peux crier très fort vive Phenryll. Personne ne t'en voudra (je pense). D'ailleurs crions, d'joum!


:))
 

Inviato Sun 24 Mar 02 @ 8:33 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)