Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 17 messages pour un annonyme c'est beaucoup

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

warcholPRO InfinityMember since 2003
je signal pour ma part que j'ai été hard dans mes méssages ( j'en ai payer sur mon statue à atomix) mais toujours indentifiable, alors quelques réponses concrètres sur ces lacunes serai sympa.
J'ai signalé dans (alors ce weed-kend avec atomix 2.1) un problème de stabilisation, y a t-il quelq'un qui aurai rencontré ce problème ?
la syncro ne reste pas stable, il devance quelque peut l'autre platine,je reclique sur le beat magic il ce remet bien puis il ce re décale un peu, et du fait le mix n'est pas fabuleux cela créé des différences de son.

j'utilise 2 cartes son peut-être que le problème ne ce recent pas avec une seul carte

merci d'avance.
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 5:26 pm
Salut Warshol,


perso, je n'ai pas encore poussé la 2.1 assez loin pour te répondre correctement. Peut-être ce soir, et encore!
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 5:57 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
d'accord mreci à plus
je me sauve à plus tard
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 6:07 pm
MathorHome userMember since 2001
Et tu as essayé avec la configuration 2 cartes son et casque? Peut-être qu'il y a un problème evec les cartes son aussi????? Faut peut-être essayer avec une autre....?

Enfin ça fait beaucoup de question.....? :=)))
Mathor
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 8:47 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
wharchol, as tu pu essayé le réglage manuel des paramètres (en éditant nos paramètres par défaut dans la base de registre ?)

Si non je demanderai prochainement à l'auteur de me faire une note technique car là j'ai peur de te dire des conneries ! Je préfère donc être sur de moi également mais je peux te dire que Atomix vérifie normalement le décalage et devrait se corriger apparement chez toi tu passes outres. Tu peux forcer la correction mais il va falloir le faire à tatons.

Sois un peu patient je vais essayer de te trouver l'info rapidement
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 8:47 pm
Warschol


pour ce décalage, en attendant une solution technique, utilise l'ajustement manuel. Lis mon commentaire pour le newbie qui demande des trucs et conseils (truc technique que tu dois connaître, mais bon, on ne sait jamais).

A+ chef
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 8:59 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
bien, après quelques essais, j'ai l'impression qu'en 16 bits ça va mieux, dites moi si cela peut jouer, parce que la qualitée de la peau en subit les conséquences.
j'usqu'a présent je tournais en 32 bits, j'utilise, la matrox 450 en vidéo pour retrensmetre sur un autre ecran, pour permettre
au publique de voir la liste de mes titres.

 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:35 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'ai aussi ce genre de blème, mais je pense que le bpm que la machine calcule y est pour qq chose.....
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:46 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
ouf....
mais alors qu'es ce qui a changé ?, j'ai garder la même configuration et je n'est jamais eu ce genre de problème
 

Inviato Mon 25 Mar 02 @ 9:51 pm
Cette version utilise peut etre un peu plus de resource que l'ancienne a voir
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 12:45 am
Je crois bien que la 2.1 utilise davantage de ressources. Lorsque vous avancez ds la barre de défilement, le scrolling demande plus de temps pour se reconstruire.

Warchol, j'ai poussé la 2.1 hier un peu plus (5 heures de mix): absoulement aucun pb, elle ronronne. J'ai testé l'engin avec deux cartes sons (ça marche enfin!). Aucun pb de synchro à relever (j'ajuste de façon permanente de tt façon avec les touches)
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 9:22 am
La différence de peau du skin en 16 ou 32 te semble si grande? Moi non. Mais c'est vrai que je travaille en 16 bits maintenant. Avec la 1.12 et même la 2.0, c'était 32 bits only!
 

Inviato Tue 26 Mar 02 @ 9:24 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)