Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Atomix est un gadget - Page: 2

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Soit dit en passant, je ne perçois pas du tt l'intérêt de modifier finement le pitch avec la souris. Et lorsque tu souhaites réduire le volume, couper les basses, ajuster, etc, tu le fais uniquement avec la souris? Tt au clavier: non; mais répartir les fonctions pour que l'on ne s'emmêle pas les pinceaux: oui.
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 1:09 pm
LOL, avec de la violette la blanche ? moi mon truc c plutot la leffe, surtout la triple :o) nan par contre pour l'histoire des raccourcis je sais pas si t'as l'habitude de bosser avec un portable tu vois donc comment les touche sont positionné : le + se trouve sur la meme touche que le = et fo utiliser le shift pour y acceder, et oui c un peu l'bordel sans pavé numérique, ya bien des pavés numériques externes mais j'aime pas trop encombre mon portable de plein de peripherique j'en ai deja asses avec le controleur dmc1 et une souris sans fil. pour vous prouvez ma bonne foie et parce que je crois aussi k'atomix a un potentiel caché j'v m'enregistrer 69 € c pas la mort, pi 69 c un chiffre qui me plait comme disais DOC FX sur mon forum j'pense qu'on devrai plus se serrer les coudes que se taper sur la gueule ? kess t'en pens phen ? j'ai été faire un ptit tour sur le site de la communauté francaise des user d'atomix, j'ai eu le tps de voir ki est le webmaster mais le site est bien sympa ! j'ai penser k'on aurai pu faire un canal irc comun pcdj-atomix ou on se rejoindrait le soir pour discuter un, j'pe m'occuper de sa creation et d'intégrer un applet java sur le site atomix france ? enfin si ca vous dis, c juste une proposition :o)
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 1:23 pm
Bon, ok, c'est encore moi:

Discuter entre gens civilisés autour d'un bon mp3, oui c'est sympa, dommage que tu ne l'ai pas précisé plus tôt, ça nous aurait évité de comprendre (parfaitement) ton premier post qui ne suggérait pas le moins du monde un sens constructif: "c'est a mon avis un ptit prog sympa pour mixer chez soit mais rien de plus" ou le titre de ton topic "Atomix = Gadget". Waouh, tu as un sens très particulier de l'apropos et de la polémique constructive. Lorsque tu dis ce que tu penses à un gars sympa, tu commences par par lui émunérer ses défaut de façon mesquine et sournoise pour ponctuer: "bah, t'es tt de même un brave gars!"?

Que croyais-tu sérieusement lorsque tu as posté ton texte ici? Une invitation à une démonstration d'Atomix avec un badge spécialement destiné à ton attention "Je juge! Gare à vous!"? Nada, rien du tout. Si je devais aller faire un tour sur un forum concurrent d'atomix pour lancer la discussion de façon constructive, je m'y serais pris d'une façon tt autre.

Bah, allez, on te pardonne tous, nous ne sommes pas des nazis (même moi) et je ne suis pas rancunier (ft pas croire...). Si tu chemine vers MixVibes, tractor ou autre, rédige un post qui ne prête pas à confusion, pcq sinon, je crains que les réponses ne soient elles aussi pas constructives? Et pq le seraient-elles puisqu'on ne les y a pas conviées un seul instant?

Allez, bon mix à toi et à la communauté PCDJ.


Phenryll
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 1:23 pm
Anonymous, les touches de raccourcis sont entièrement redéfinissables, donc libre à chacun d'attribuer le + ou - sur t ou m. C'est aussi vrai que lorsque tu jettes un oeil ds le settings Keyboard, tu as à ta disposition la possibilité de configurer de chouettes petites choses auxquelles on ne pense pas tjr: les fc "middle bass, medium, etc". C'est assez cool. Pas tjr facile uniquement alors la souris (si l'on doit en plus ajuster, réduire le voule, etc). Voili, voilou!
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 1:30 pm
Moi j'aime pas PCDJ red, blue, arc en ciel, kk d oie c'est tout !
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 6:17 pm
Heu, les gars, vous trouvez que j'y suis allé un peu fort avec notre ami Angel? :(
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 8:24 pm
Avec tout ça il y aura eu de la bonne pub pour tout le monde... C marrant

RvN
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 8:53 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
C'est une bonne idée un channel dédié au MixAO.
Pas nécessairement commun uniquement à Atomix et PCDJ, mais général à tout le MixAO, avec pourquoi pas un site dédié également, à la manière de zikinf.

j'aime pas la violence, ca m'opresse.
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 8:55 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Arpès tout, la source est la même:
un bon son, un format de compression, et le soucis de faire de la qualité !
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 9:00 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Par contre moi on m'explique cette phrase ?

j'ai été faire un ptit tour sur le site de la communauté francaise des user d'atomix, j'ai eu le tps de voir ki est le webmaster mais le site est bien sympa !

Ca veut dire quoi Angel ?
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 10:14 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour le bouton sur l'interface du logiciel, on a déjà dit que la skin par défaut constituait une skin pour une prise en main imédiate du logiciel. Il suffit ensuite de télécharger des skins plus avancées pour avoir sur l'interface la quasi-totalité des commandes disponibles

Pour ce qui est de la version pro sans controlleur, je me renseigne car vous n'êtes pas les seuls àd emander mais je ne crois pas cela faisable
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 10:20 pm
je suis surpris de cette playade d'insultes, pour ma pars je l'utilise toutes les semaines il à certaines lacunes c'est sur mais pour le prix je ne connais pas mieux alors on vas pas ce battre sur qui fait quoi de mieux ou pas !!!!
On ne peux pas comparer une Skoda et une safrane et pourtant elles ont aussi 4 roues 4 portes et j'en passe et elle vont vous conduire tout pareil à l'endroit choisi.
Moi aussi je pense avec certitude que PCDJ RED est tres bien la preuve est que je bave devant depuis 2 ans tout comme la BMW M3 dans la vitrine si l'écard de prix est vraiment justifiable je suis près à l'acheter bravo atomix et vivement une version pro .
 

Inviato Wed 15 May 02 @ 10:56 pm
ai le courage des tes opinons et signe ton post au moins !

et pis atomix c'est peut etre une skoda mais les nouvelles franchement elles ecrasent les safranes !!!
 

Inviato Thu 16 May 02 @ 12:42 am
Bah, penses-tu. Il est du champ d'en-face, il rêve tt simplement de déposer ses fesses ds notre belle M3, c'est tout... :))
 

Inviato Thu 16 May 02 @ 7:42 am
UN LOGICIEL PRO??? PCDJ???
Alors que la version 5.1 n'est pas sécurisée bien qu'elle existe depuis décembre 2001... Sans blague... Chez nous, on a la 2.1 depuis moins longtemps que çà et elle fonctionne gravement bien...
Chez nous, on hésiterait à acheter de peur qu'une nouvelle version ne sorte quelques semaines après, chez eux, on n'achète pas la dernière version de peur qu'elle ne fonctionne pas...
En plus, leur forum est moche et quand on vous demande de cliquer sur les images, ça marche pas!!!
 

Inviato Thu 16 May 02 @ 11:33 am
petit bémole ici quand tu achete tu es garanti MAJ à vie alors peu importe quand tu l'achète ! ;-)
 

Inviato Thu 16 May 02 @ 1:16 pm
Jeff ne prend pas se ton condecendant stp........ lol j'ai toujour eu envie de dire ça..... Je serai curieux de savoir ce qur tu appel "pas sécurisé"..... tu peux devellopper tes propos stp ?
 

Inviato Thu 16 May 02 @ 11:44 pm
Je crois bien que les mises a jours ne sont plus gratuites a vie non ?

Si on achete la 2.X on a le droit aux mises a jours jusqu'a la la 3.0 non ?

Slurp
 

Inviato Fri 17 May 02 @ 12:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
non, au mise à jour de la 2.x seulement. Pour la nouvelle version, c'est à dire 3.x tu rachètes une nouvelle licence et tu à droit à toutes les mise à jour de la 3.x et ensuite c'est la 4 puis la 5 etc......à moins que le produit change de nom entre temps.......comme chez la concurence version rouge, blanc, bleu....8-)))
(à part ça c'est officieux, aucunes informations officiel n'a transpirées).
 

Inviato Fri 17 May 02 @ 12:21 pm
au fait dany dj je suis tout de meme etonné que tu ai du attendre 8 mois pour avoir ta license PCDJ et je suis encore + etonné de la soit disante lettre d'insulte que tu aurai reçue de PCDJ belgique Ca t'embeterai de m'en envoyer une copie sur mon mail Pcdj@fr.fm, Personne ne s'est jamais plaind du service apres vente chez pcdj bien au contraire ,nous n'avons que des compliments..... Tu me vois donc bien surpris par tes propos et puis je connais bien olivier maghe de PCDJ belgique et les insultes c pas le genre de la maison. j'aimerai donc verifier tes dires !
 

Inviato Fri 17 May 02 @ 2:48 pm
93%