Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Je viens de commander atomixmp3 + controleur

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut

Je viens de commander atomixmp3 + le controleur numark via creavente

Peut on me dire le délais obtenir ma commande en Belgique

merci d'avance

Didier de Bruxelles
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 1:21 pm
Pour le delai je ne sais pas, par contre dés que tu a reçu le controleur et le prog dit nous ce que tu en penses...

En tout cas bravo ! et tu sera bientot du coter clair de la force !
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 1:28 pm
Yehaa et un de plus un !!! Bienvenu du coté clair ! ;-))) que la force t'accompagne ! que la zic te pénètre ! et que ton set en jete ! ;-)))

Bon plus sérieusement t'as intérêt à nous raconter comme est le controlleur sinon on te bani du forum !

LOL, je rigole ne le prends pas mal ! c juste qu'on est curieux ! ;-)
Bienvenu didier !

DJBalbi
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 1:31 pm
Le délai: compte une semaine (1 ou 2 jours de plus - éventuellement - pour la Belgique). Par la poste donc. Et puis, tu nous diras quoi, pcq moi aussi je meurs d'envie de connaître cette petite chose bien sympa...
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 1:33 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon tout d'abord nous aussi on les recoit dans la semaine.

Pour les délais compte au moins une semaine, je ne sais pas pour la Belgique mais pour les autres pays je crois savoir que nous n'utilisons pas la poste comme transporteur (je ne sais pas ou Phenryll a pu trouver cette info) mais une société privée.
Peut être toutefois pour les pays proches avons nous gardé un partenariat avec la poste. (plus d'infos dans les prochains jours c'est promis!)
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 4:46 pm
Heu Yan-X, sorry si les info ne pleuvent pas pour aiguiller notre ami. Je ne vois même pas pq je dis sorry moi. J'ai dis la poste pour la Belgique pcq tt simplement par quel autre procédé allez vous envoyer votre bazar!? Taxi-post? C'est pareil. Par avion. Ca reste tjr du même ordre (ça risque tt de même de revenir très cher alors). A pied, j'y crois pas. Donc, ne flanchons pas sur les mots, c'est un peu comme chou-vert et vert-chou, poste ou taxi-post, même combat.

De plus, je n'imagine pas que ce ne soit pas diffusé en Belgique. Enfin là, je m'avance, mais c'est tout de même un pays limitrophe. Pour l'Angoula ou l'Argentine, ok, mais ici, la Belgique, c'est pas encore la galaxie Andromède.

Si j'ai précisé 1 ou 2 jours supplémentaires, c'est que les VF ont l'art de trainer ds leur livraison de colis. Si la RATP prenait exemple sur nous, il y aurait moins de coup de gueule en France.

Au fait Didier, lorsque tu as commandé ton produit, tu as du préciser une adresse donc. Tu n'as essuyé aucun refus lorsque tu as précisé la Belgique. Enfin, voili voilou!
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 5:00 pm
Livraison par une firme privée ou poste, pareil. Bon peu importe, ce sont des questions de détails.
 

Inviato Fri 24 May 02 @ 5:02 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Non non phneryll, la poste engloutit 4 millions de marchandise par an (millions d'euros)
les transposteurs privés, moins...
 

Inviato Mon 27 May 02 @ 1:13 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)