Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Un petit truc !!!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Et si en travaillant avec atomixmp3 en multi instance ( 2 Atomix en meme temp par ex) en pouvait syncroniser deux morceaux qui ne jouent pas sur la meme atomix !!!! Cool Non !
 

Inviato Fri 31 May 02 @ 9:23 pm
Oui, aucun doute là-dessus. La chose a déjà été suggérée par le passé.
 

Inviato Fri 31 May 02 @ 9:38 pm
pourquoi ne pas ragouter des platine ou des truc ou on peut mettre des sample en boucle parce que les sample y faut les préfabiquer et c pas vraiment utile...
si ce n'est que pour mettre des voies ou des ptit bruitages

les samples n'ont aucune interaction de beat avec les chanson qui sont en trein de jouer c domage je trouve
 

Inviato Sat 01 Jun 02 @ 4:08 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Merci de vos idées on en a bien pris note
 

Inviato Sat 01 Jun 02 @ 12:33 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
J'y reviens encore mais c'est hyper prisé les bruitages sur mixage !!! Sans citer certains famous Dj qui d'ailleurs signent de cette façon leurs sessions, moi perso, j'utilise mon lecteur de DVD (pour la qualité du son) et enregistre avec un éditeur (Sondforge par ex pour ne citer que lui). Alors il y a les dialogues aussi, et bien placés, si les gens reconnaissent le film ou si les paroles sont en corrélation avec les impressions par le morceau en train de jouer, cela peut donner bcp de profondeur. On quitte un peu la technique, je sais, mais bon, coté artistique ou création, croyez-moi, c'est une excellente ficelle.

Cela dit, il est vrai qu'approfondir les fonctions samples d'Atomix seraient vraiment un plus (possibilité d'y affecter les effets, de les ralentir ou accelerer par ex). Peut-être pour la version pro !

kheyo
 

Inviato Sat 01 Jun 02 @ 5:00 pm
Mais ils vont la caser ma troisime platine oui ?! MDR....j'ai rien dit ! vous avez rien vu ! c t pas moi ! pffff le vent qui soufle ! ;-)))
DJBalbi
 

Inviato Mon 03 Jun 02 @ 9:17 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)