Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Probleme de Kernel - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

gul141Home userMember since 2002
Ah oui, petite précision, je n'ai pas de probs avec kernel.dll, mais une erreur générale de protection due à ntkern
 

Inviato Mon 03 Jun 02 @ 9:45 pm
 

Inviato Mon 03 Jun 02 @ 11:25 pm
Bref, je n'en sais strictement rien, mais la chose se produit peu après l'installation d'atomix ou quoi? Alors sonne le service, ils auront p'têtre une soluce.
 

Inviato Mon 03 Jun 02 @ 11:27 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
pour les réponses pointues, dorénavant et jusqu'a preuve du contraire, tout les prob lié de près ou de loin à atomix, et quand je dit prob c'est du genre j'installe et ca ne marche pas ou pas complétement, la il faut envoyer à ....service atomix....si maintenant ça lag, y a de petit prob de skin, tu sait pas a quoi peut bien servire tel ou tel fonction...la pas de prob on t'aide....

Maheuresement comme le forum est infesté de hacker à la recherche de petit truc pour ce passer de l'achat du soft... la direction a pris cette décision à l'encontre malheureusement aussi des braves types qui ont acheté leur soft ou l'on sagement télécharger et n'ont pas eu recour à un piratage...

C'est d'ailleur pour ca que le service atomix peut sans aucun problème répondre à ta question (pour autant que tu leurs envoye un mail...)

 

Inviato Tue 04 Jun 02 @ 12:04 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)