Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: alors dj morris !

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Dis moi Nico tu te fait attendre on dirait avec le skin du DMC numark :o))) Quand eske tu t'y met que tout le monde en profites ! Je serai toi je me dépecherai avant que quelqu'un ai l'idée de le sortir avant toi !
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 2:17 pm
Aux dernieres nv, il bosse rude dessus. La phase beta peut etre plus longue que prevu (poil au cul, mais ça, c'est assez facile).
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 5:37 pm
arf la skin !

Franchement je bosse petit a petit dessus, mais comme la dit yan-x les journées sont trop courte...

Des skins a faire, de gros gros probleme d'installation informatique familliale a régler (le reseaux qui ne marche plus comme avant, un disque de 30 go mort (tete d ecriture hs) et comme par hazard celui avec tout les mp3....je sais ! j'avais qu a les graver sur cd...

Le permis moto a bosser, un nouveau taf a négocier, une juie a s occuper (elle s'appelle pas julie mais bon c'est mieux que de dire meuf ou autre...).

Deux joueurs de l'équipe de france a entrainer et a remettre en forme (oui oui zizou 2 sec stp j arrive ! va courrir j arrive)

Alors en ce moment je gere les priorités au jour le jour et le soir bah chui bien comptant de me coucher !

Mais elle arrive la skin elle arrive !!

Nico
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 6:45 pm
Oui, c'est un emploi du temps chargé. Et qd tu crois que c'est l'heure de faire dôdô, ben c'est pas encore l'heure, si tu vois ce que Phenryll veut dire... :)))))
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 6:48 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)