Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: A l'aide !!! Et oui encore !!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Voila g une sb live 5.1 .. donc son 3d ... Et bien vous aurez compris,comment je fait pour avoir le casque et les enceintes ?? g essayé mais ça marche pas ! Est ce normal,me faut il aussi deux cartes son,meme avec celle la ki posede 3 sorties ??
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 2:19 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
non il te faut une carte son 3D avec drivers WDM
pour la sblive tu dois aussi avoir un programe genre liveware si g bonne mémoire. Il faut ocnfigurer ta carte en carte 3D à l'istallation du logiciel qui "active" ta carte moi je n'en ai pas c'est donc dur de te dire exactement ou mais il paraitrait qu'il y 'a un panneau de configuration pour cela. Est ce que des utilisateurs de cartes sblive peuvent aider ce monsieur un peu mieux que moi merci!
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 4:58 pm
Yaya,

Bon, alors si tu utilises w98se/wME, aïe, ça commence mal. Il n'existe pas de Drivers Creative offciels en déclinaison WDM. Donc, c'est rapé. MAIS! Il existe les non-officiels et Nico (qui a sué pour stabiliser tt ça) peut t'expliquer la procédure à suivre pour installer les non-officiles (en fait, c'est pas compliqué, ft supprimer TOUS les vxd avant d'installer les wdm, surtout ne pas les installer par-dessus). ET la chose semnle stabilisée, c'est déjà un bon point.

Maintenant, si tu utilises un OS au moteur NT (le 2000 et l'xp), pas de pb. Ds panneau de config/multimédia, choisi quadriphonie (je crois que pas défaut, c'est ce choix). Tu choisis carte 3d et casque et c'est parti. J'i bô réflechier, il n'y a rien d'autre à faire. Tu vas rire, mais il n'y a pas d'autres petites choses à regler. Voila voila.
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 5:43 pm
merci en fait j'avais trouvé juste apres !!! MERCI de vos reponses.... Mais bon le son ds le casque est tres bas ! Alors je cherche encore .... :(((((
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 6:25 pm
On en revient au mm probleme que d habitude a ce sujet !

A savoir que les sortie de SB ne sont pas amplifier et qu'il faut soit un casque avec ampli incorporé, soit un petit ampli rien que pour le casque, tu ne trouveras pas la solution dans ton pc, tout est une histoire de materiel maintenant...

Nico
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 6:50 pm
bon je voulais pas utiliser la table de mixage.... Masi bon pas grave on va faire avec alors,et on va utilise les vynils avec le pc !! Un nouvo style st entrain de naitre :)) !!!! Merci a tous !!! Et vive la team Atomix !
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 7:02 pm
rmq, pour mon casque, j'ai une espèce de pré-amplification, c'est un truc que j'ai eu gratos ds un bonbon kinder (non, j'rigole, mais c'est pas loin de la vérité). Question qualité, pas mal de souffle, mais c'est juste pour la préécoute, alors, pas très grave.
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 7:57 pm
heuuuuuuuuu.... juste comme ça.
arretez de délirer les nenfants ;)
Je vois pas ou est le pb avec la SB live 8-| alors là je pige pas franchement...
y'a rien à faire pour que ça marche, il m'a fallu 4s 5/10e pour la faire marcher en sortie HP/Casque...
on branche le casque sur la sortie arrière..
on branche les hp sur la sortie avant, on va faire un tour dans les options de Atomix( set - configuration), on dit qu'on a une carte son 3D (2e icone à gauche), puis qu'on utilise un casque et des hp (icone d'en face), on clique pas sur le "software 3d". et pis c bon ça marche...
ha oui, faut aussi dire à windows qu'on a une carte son qui gère 4hp =]
on va dans la GROSSE barre creative en haut de l'ecran, dans les options truc chose, et on choisi 4channel.. (si je me rapelle bien, parce que là, je suis pas sur mon pc... et oui...)

et voilà... c pourtant pas sorcier...
et ça marche aussi bien sous 2000 que sous 98, la preuve, g les deux installés...
Bon mix !

ps: effectivement, le son qui sort du casque... c un trop faiblar, je conseille de faire comme moi, se prendre 2 petits HP pour avoir un "retour", ça le fait très bien, à condition d'être légèrement "away from dancerfloor"

Re-bon (ATO)mix
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 8:23 pm
L'anonymous, pour parler comme ça, j'imagine que tu disposes de la full, hein? Et que tu es titulaire de la licence?
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 9:08 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)