Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Broadcast plug in

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

j'ai remarquer lors de l'enregistrement d'un mix sous atomix qu'il propose le choix d'enregistrer au format wav ou d'enregistrer sur Broadcast plug in .dll ! qq un pourait il m'en dire plus ? ya t il un plug in pour diffuser sur le net ses mixs ? si oui ou trouver ce plug in ?
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 8:43 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Connais pas cette option, mais moi, pour streamer :
- je lance atomix
après, deux alternatives:
soit je lance le codeur windows media, et je stream en .asf, soit je lance winamp en linein:// et le groupe shoutcast, et je stream en mp3.

l'avantage du Windows media, c'est que tu pux adjoindre une image, ou une video, histoire de montrer soit ta webcam quand tu mix, soit ton logo, enfin tu vois :o)
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 9:07 pm
j'avais penser effectivement a windows media encoder voir real producer ou bien encore shoutcast mais j'pense k'il serait plus simple d'integrer a atomix un plug in par exemple le plug in shoutcast qui fonctionne avec win amp parce que si tu rajoute win media encoder ou real producer en plus tu bouffe grave en ressources systemes !
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 9:40 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
ANGEL DJ : si mes souvenirs sont bon je crois que c'est le plug in winamp shoutcast
par contre me demande pas comment il marche car j'ai jamais testé !!
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 11:24 am
Doc_FXHome userMember since 2003
si c'est le winamp shoutcast, je sais très très bien comment ca fonciotnne.

Sinon, le windows media encoder, tu bouffes peut etre, mais me^me avec un Athlon700, ca passe bie niveau ressource, pis ca te permet plus de fantaisie (je pense à la signature tout en image)
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 2:58 pm
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
bon moi je connaissais southcast pouvez vous me dire outrouver windows media encoder que je puisse tester?
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:29 pm
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:45 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Phen a raison :o)
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 9:58 pm
Merci! :)))
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 11:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)