Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Saut de beat ou qqch comme ça... avec SB Live 5.1

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Depuis l'installation d'une SB Live 5.1, j'ai un problème de "saut de beat" environ 1 à 6 fois par chanson malgré le fait que je la fais jouer simplement sans la mixer et autre..
(même après réinstalltion complête de Windows)

W98 SE, drivers WDM fournis avec la carte, autres drivers très récents

DJ Boutchizz
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 9:14 pm
Ha, je ne savais pas qu'il y avait des wdm pour la 5.1, tu m'apprends qqch.

C'est la maladie des drivers creative, en utilisation 3d. Il n'y a pas bcp de solutions. Essaie de réduire l'accélération matérielle du DirectX: Démarrer/executer/Dxdiag et file ds l'onglet son et réduit l'accélération. Essaie déjà ca.

Passe en mode 16 bits (si ce n'est déjà fait) et lance un defrag. Pas d'autres solutions. Si la chose ne s'arrange pas, essaie les drivers non officiels, on ne sait jamais. Qt à moi qui ai connus aussi ce pb, je me suis tourné vers une 2nd carte son, histoire de répartir les tâches et le pb a disparu. Ces satanés wdm de Creative, quelles infections! Dis-nous quoi.



http://shs-sound.paraknowya.com/ (gaffe)

 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 9:47 pm
Merci l'ami, j'essai ça!
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 9:58 pm
alors les seuls drivers wdm pour sb live 5.1 c est les drivers pour xp (je sais j ai tester aussi), par contre ceux de notre ami phenryll marche bien !!
 

Inviato Mon 10 Jun 02 @ 10:33 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
www.fdrsoft.fr.fm

c'est très bien aussi!
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 3:02 pm
Merci :o)
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:03 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)