Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: SVP comment préécouter dans 1 casque

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Je suis un nouvel utilisateur et je souhaite savoir si il est possible de d écouter préalablement le morceaux que l on souhaite mixer après.
je dispose de deux cartes son et pour l instant je n'ai trouver que la solution d ouvrir 2 fois atomix (de lire sur une carte le mix et sur l autre au casque) mais je trouve cela un peu lourd de selectionner le même morceau dans chaque instance.
y a t il plus simple ??
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:36 pm
SthaNPRO InfinityMember since 2003
bah il faut changer la configuration du son mais tu peux le faire qu'avec une version enregistrée.
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:41 pm
j en ai une mais elle est plus ancienne
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:42 pm
La gestion de la préécoute est possible, mais celle-ci n'est pas intégrée ds la version de démonstration. Disponible uniquement avec la version full, cad acquise auprès d'Atomix prod., moyennant compensation, cela va sans dire... :))

Joints-toi à nous!
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:42 pm
j ai la version 2.0
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 4:53 pm
envoie un mail a : service@atomixmp3.com
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 5:10 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
As-tu une version pirate ou legale ?
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 5:23 pm
djailus, qui es-tu? Il existe la 2.1 maintenant (plus aboutie soit dit en passant).
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 5:32 pm
J ai eu mon ordi avec cette version, je n ai pas le disque, puis je trouver le n° de série qq part dans atomixmp3 lorsqu il est ouvert ?
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 2:31 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voir ma reponse dans l'autre topic.
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 3:47 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)