Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Et vous ! vous faites quoi pour la fete de la musique ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Juste un ptit sondage pour savoir ske nous concocte les membre de cette communauté pour la fete de la zik ? et oui c bientot c'est le 21 juin ! Alors ya des prestations dans l'air ? des soirées ? des Beach Party (ne comprenez pas Bitch Party) avec des zolie filles entrain de se trémousser dans le ptit Bikini'strings sur du son Italien ???

Moi j'ai pas encore d'idée sur ske je v faire ce 21 juin ? et vous ?
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 6:54 pm
alreaHome userMember since 2003
Je serai en révision, le lundi, il me restera math et SGBD!!! Je me rattraperai le mardi ;).

En fait, d'habitude je joue du saxo, mais cette année, je ne fait parti ni d'un groupe ni d'un orquestre, alors ça tombe plutôt bien. Je rappel que je suis de Blois, ville ou est née la fête de la musique, hélas, ya de moins en moins de monde, alors pour avoir un truc de bien, faut prendre la route :(.

Sinon, j'espère que les atomixeurs vont bien s'éclater.


Adrien.
 

Inviato Tue 11 Jun 02 @ 7:20 pm
Salut à tous!
Nous serons 4 DJ (2 rouennais et 2 parisiens) à mixer de 18h à 0h00 à Rouen (en haut de la rue de la République). Nous enchainerons des sets de 30minutes parfois en duo (on essaye d'avoir des percus avec nous, style soirée open house). La programmation sera tournée house et hard-house. Bonne fete de la musique à tous!

Good mix men...

DJ Shiddo'
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 9:26 am
Shiddo, tu mixeras avec Atomix?
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 9:39 am
atomix et platines vinyl. un des dj ne mixera que par vinyls et les trois autres avec les deux.
Shiddo'
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 12:49 pm
C'est chouette, et comme il devrait avoir pas mal de personne, tu nous diras ce que la prestation avec un PC + Atomix fait comme impression. Ok? A+
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 1:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)