Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Arvy teamer

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut les poules,


bon, je viens de jetter un oeil ds le forum portugais (non, je ne pige pas un mot de cette langue et non, on ne me demande pas ce que je foutais la-bas). Là-dedans, séjourne notre ami Arvy, le moderateur du forum, lequel propose son URL à partir duquel écouter ses mixs. Apparement, c'est un site officiel d'une radio. Il doit sans doute expliquer qq part qu'il est DJ ds une radio en plus de ses soirées, mais même si le scoop etait deposé devant mes yeux, aucune chance pour le relever!

A noter que le site est très bien fait. Les mixs sont lisibles à partir de (la grosse pourriture de) Real Player. Evidement, sous mon wXP, ça marche pas, aucune idée pq. Je vais l'installer sous mon w98... Ha ce bon vieux w98, une véritable roue de secours!

http://www.clubradio.net/dj/djmixes.cfm?djid=742
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 8:31 pm
did-JHome userMember since 2003
J'ai lu dans un topic ultérieur qu'il était défendu de diffuser un mix ou un autre morceau because les droits d'auteurs. Qu'en est-il ??
Did-J
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 10:34 pm
Arvy s'explique la-dessus et il ne s'agit que de streaming et qu'il n'y a pas de pb legal la dessus. C'est une radio en fait, donc, je crois que c'est arrangé de ce côté là. Comment, aucune idée, mais s'il le fait et le propose ET qu'il nous dit que de cette façon roule, j'enclenche la seconde.
 

Inviato Wed 12 Jun 02 @ 10:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)