Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Fonction "Recherche" et les commentaires

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Oyé! (salut les filles)


P'tite suggestion: lors d'une rch, inclure le commentaire ds les résultats. En fait, ils ne sont pas présent, mais accessible via le bouton droit. Les inclures, ce serait en fait un temps précieux gagné, d'autant plus qu'on y à accès. Pq? Petit ex.: j'entre "Bandulu", hop, 10 titres de cet auteur apparaissent. Mais aucun commentaire. En fait, ceux-ci sont bien svt une indication précieuse, davantage que le nom du titre. Une petite indication ds les commentaires permettent de savoir ce qu'il en est du titre exactement, de celui que l'on rch, ce qui permet aisément de s'orienter ds le choix.


Radicalisation de ceci: inclure une rch par commentaire cette fois-ci, à côté des commentaires lors d'une rch de titres. Il m'arrive assez svt de me rappeller d'un morceau que je souhaite entendre par le commentaire que je lui ai attribué. J'ai beau me creuse le ciboulot pour retrouver le titre en question, mais il m'échappe bien svt. Une rch par commentaire, ce serait assez cool, non? Surtout que s'il existe un éditeur de commentaires, la chose sera probablement possible. Et comme GrdMaster pense à nous, sautons déjà de joie!

Bref, vive nous!
 

Inviato Sun 16 Jun 02 @ 12:08 pm
Vous remarquerez que le forum est étonnament productif en suggestions ces derniers temps. Avt, c'était délires, dorénavant, c'est plutôt tech! On devient trop sérieux, ça ne tiendra pas longtemps... :))
 

Inviato Sun 16 Jun 02 @ 12:13 pm
proutHome userMember since 2002
RECHERCHE MNEMOTECHNIQUE ?!
avec cette recherche avancè tu peux gagner du temps en soirée.
sera t-elle dans la prochaine version ?
MATH
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 10:48 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Mais non Phenryll, c'est juste une vue d'esprit ! Ceci dit c vrai qu'on voit pas mal de remarque sur l'explorateur ces temps-ci. Moi je classe énormement vu le grand nombre de morceaux, plusieurs critères pour les dossiers : vitesse BMP, année ou bien sûr genre. Y aura-t-il quand même des améliorations dans les futures versions ???

kheyo
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 7:18 pm
Moi, je suis encore à l'âge de la pierre. Mes titres ne sont pas classes, si ce n'est ds différents repertoires bidons. Mais bon, j'ai 10 repertoires je pense, et ft bien admettre que depuis que je les joue mes titres, je sais très bien où ils se trouvent.

Je persiste à dire: le bordel est une forme de rangement. Pour preuve, si je devait les classer réellement d'après certains critères sensés, je ne les retrouverais que difficilement. M'enfin, je crois que la demande que j'adresse ici au Maitre Yoda, j'espère qu'elle sera entendue. Mais j'ai bon espoir... :))
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 7:55 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
chui du même avis que keyo....
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 8:37 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)