Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: mort du roi

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Apparemment, A.G. ne fonctionne plus :(
Quelle perte...

RvN
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 1:50 pm
:((((


Merde alors! Fallait bien que ça arrive un jour. Ct Kazaa peut-il encore survivre?

Mon utilisation de AG, c'était la préécoute. Ca me plait, j'achète!
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 3:01 pm
proutHome userMember since 2002
dommage !
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 3:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
AG quezako....?
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:15 pm
Audio Galaxy. Tu connaissais pas?
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
si, mais je trouvais ça pas trop au top, bon moi j'utilise plutôt wx qui est plus performant et fréquenté par des gens intéressant... ou K.....
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:48 pm
Pour moi, c'était le top. J'y trouvais des titres underground, chose extraordinairement rarissime. Ben maintenant, il ne reste plus qu'à me tourner les pouces.
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 7:23 pm
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 9:31 am
Mouais j'ai prit l'Adsl et ils ferment A. G !!! J'arrive vraiment tjrs après la hagare, heureusement il y a K !!! Salut à tous je reviens de kks jours de vacances ! Koman va mon DJ à baguette en bois hi hi hi !!!

kheyo
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 10:44 am
le choix était vraiment plus important et les dl beaucoup plus rapides :'(

RvN

 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 12:39 pm
Oui, pas de doute la-dessus. Vous allez lu l'article que je donne (via l'URL)?

Hé, Kheyo! Attention, le DJ à la baguette, c'est pas moi! C'est truc a man. Pas confondre STP (lui aussi te le dira sûrement). Il utilise des baguettes comme béquilles, pcq il est amputé des membres inférieurs. Pas de bol, les membres supérieurs aussi! Et les baguettes sont vraiment baguettes, pcq c'est pour manger (comme les chinois...) en plus de la fc béquilles. Le progrès de la technique... :)))))
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 12:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL !!! des baguettes j'aurai vraiment tt lu ici !!! LOL Sacré Phen !!!

kheyo (-))
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 7:23 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Ha bon ??? Des Dj Cul de Jatte ??? Jamais entendu parler !!!

kheyo
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 7:24 pm
Hello je suis une sorte de paumé du net qui a échoué par hasard sur les plages de ce site, et en fait j'ai... disons 3 choses à dire :
premièrement ouarfffff clair AG trop grosse perte mon DD se sent orphelin ça fait 3 jours qu'il déprime...
Deuxièmement j'ai un pote qui m'a parlé d'atomix, me disant qu'il est merveilleux, et tout, et tout, ce qui m'amène au troisième point :
Pouvez-vous me donner des arguments supplémentaires, j'entends par là qu'après avoir parcouru les pages de ce site il me semble clairement que ce logiciel est une merveille, mais j'aimerais l'avis d'un DJ (pro si possible) en une sorte de comparatif Vinyl vs Atomix, tant au niveau de la qualité des mixs possibles qu'au niveau de la crédibilité vis-à-vis d'un client. Je m'explique : J'anime des soirées, on va dire en freelance, et j'ai peur, dans l'hypothèse où je ferais l'acquisition d'atomix, d'être confronté à une sorte de... désappointement de la part du client, entendre par là que des vinyls ça fait plus "professionnel" qu'un PC... Je voudrais donc, si quelqu'un a été confronté à ce genre de situation, qu'il me fasse part de ses impressions, et de la façon dont les gens ont pris cette intrusion technologique (sic). Merci d'avance.

Jean
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 11:52 pm
djtuxxlHome userMember since 2001
En réponse à Jean l'anonyme :

On te regarde comme une curiosité bizarre les 5 premières minutes... Mais ce qui compte, c'est la musique que tu passes. Mes épaules ne se sont jamais aussi senties légères que depuis que j'ai Atomix et mon portable. Ca c'est un argument de poid :)
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 10:59 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)