Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: pas besoin de 2 cartes son pour mixer (voir configuration)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

proutHome userMember since 2002
si dans tu ne possede pas une desieme carte son voilà comment configurer ton systeme pour pouvoir ecouter tes mp3 independament l'un de l'autre avec ton casque (pratique en soire), seul un defaut tu aura un son mono
procedure
POUR CEUX QUI POSSEDE UNE CARTE SON EN SORTI AUDIO JACK
tout d'abord il te faut posseder une table de mixage ,ensiute tu achetes un double cable RCA (c'est à dire d'un coté tu connecte LA PRISE JACK à ta carte son et de l'autre tu as une double connectique RCA ce qui te fais 2 prises male rouge et 2 prises male blanc (ou noir) ce qui correspond en fait
-rouge sortie audio droite
-noir ou blanc sortie audio gauche
)
maintenant voilà l'astuce tu connectes tes 2 prises RCA ROUGE sur une de tes entrées de ta table de mixage ,tu repete cette application pour tes 2 prises RCA NOIR OU BLANCHE sur une autre entree de ta table,et voilà.
Maitenant tu lance atomix ,tu vas dans l'onglet "configuration son" tu selectionne carte son simple et table de mixage,
tu peux maintenant avec ta table de mixage ecouter independament ta platine de gauche de atomix sur une de tes entrees de ta table de mixage ,identiquement pour ta platine de droite
l'interet c'est que imagine toi en soiree tu envoi ton morceau ok ,ensuite il te faut le mixer avec un autre mp3 qui va bien .
tu ne peut pas te permetre de tenter un mix asardeux en publique alors grace à cette config tu poura sortir sur tes encientes que ce que tu desirera tout en ecoutant tont deusieme morceau independamant l'un de l'autre pour etre sur que le mix sera parfait l'orsque te le lancera
math
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 4:29 pm
STP, insère ton serial pour que tu puisses t'identifier comme power user. @
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 4:36 pm
proutHome userMember since 2002
desole mais je ne suis pas sur ma machine et je n'et pas le serial sous la main
math
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 4:39 pm
proutHome userMember since 2002
pourquoi veux-tu m'identifier
math
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 4:50 pm
gjamanHome userMember since 2002
pcq les gens d'ici semblent très méfiants à l'égard de ceux qui ne se sont pas encore acquittés du prix de la licence.
je me mets à la place du gars qui entend parler d'atomix pour la 1ere fois, qui vient voir sur le site à quoi ressemble le soft et qui pose une question en anonymous sur le forum pour etre vraiment sur de pas claquer son argent en l'air et qui s'entend répondre "tu t'es pas loggué on te repond pas !!" ou "woua c un newbie ca tombe c un hacker, venez les copains on l'ignore !!".
mais bon c'est un peu l'ambiance d'ici parfois... faudra t'y faire...
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:02 pm
gjamanHome userMember since 2002
De plus ca m'etonne pas que cette remarque émane de Phenryll the Master of Finger in the Noze...
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:05 pm
proutHome userMember since 2002
OK d'accord ,je ne suis pas un hacker
mais ta remarque et interessante sur l'ambience tu vois tout à l'heure j'ai donneé une observation sur un bug qui resemblé a ce que j'eusse rencontré et maintenant j'ouvre un topic pertinent et on veut m'identifier .
je me suis fais un peu prendre pour un Con.
mais tout le monde n'est pas comme ça la preuve
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:12 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
gjaman du repect pour les ancêtres....ou tu va te faire phenéilizer........
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:14 pm
Pour répondre au "DJ-qui-joue-avec-des-baguettes" (il est le seul à comprendre, t'en fait pas prout), si je demande à l'ami de s'identifier, c'est pcq je suis ses rmq depuis son précédent topic (à l'inverse d'un autre qui attrapait les mouches avec ses morceaux de bois) et qu'un membre Atomix qui mixe en soirée en se présentant comme newbie, c'est comme un pompier ds l'exercice de ses fc sans son casque. Voilà, en tt cas, passe plus svt prout.
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:23 pm
No problem Dany, je suis paré contre tt. J'espère simplement que jgaman comprendra un jour le fct du forum. ds l'intérêt du forum, bien sûr.
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:27 pm
proutHome userMember since 2002
enfait je devrais plus souvent venir sur les forums
promit
math
j'enverrais un petite video d'un de mais soiree pendant la feria
donner vos @
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 5:31 pm
enfin bon..

ce type de message a deja été poster 100000 fois et un petit search sa le fait ...
 

Inviato Tue 18 Jun 02 @ 11:46 pm
Franchement, les gars... Réfléchissez...
La gestion de 2 cartes son est aujourd'hui un argument de poids contre les versions pirates et crackées... C'est un argument de vente...
Le "newbie" qui vient poser une question sur le forum est reçu comme un invité... On lui répond.
Le "newbie" qui vient donner les résultats de ses recherches pour déjouer les protections du logiciel, désolé, on ne peut pas l'apprécier (on sera au moins méfiant), nous qui sommes convaincus par le logiciel, qui l'utilisons quotidiennement, et qui tentons d'y apporter, au travers du forum, une touche sympathique (voire familiale!)...
On est tous passé par là... Pourquoi donner 400 Frs si on peut l'avoir gratuitement... Et bien faites simplement le calcul... 400 Frs, c'est rien... Une double platine, variateur de vitesse, compteur BPM, table de mixage... C'est au moins 20 fois plus cher! Alors, si tu as un ordinateur et que tu veux mixer, franchement, 400 balles, ça ne va pas te ruiner...
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 11:14 am
proutHome userMember since 2002
ce n'est pas dans mon intention de vouloir dejouer le systeme c'est juste un moyen pour ce qui on simplement une seule carte son et qui ne desire pas en ajouter une autre
arreter la parrano !!!
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 11:27 am
prout : le message de jeff ne s'édressé pas à toi mais a gjaman qui a une tendance abusive à la critique des members je trouve !

tes conseils sont à fait bon ! on les a déjà aburdés comme le dit morris c pas grave c l'intention qui compte de ce fait tout conseil d'utilisation est bienvenu pour les ignorants.

Mais juste pour ta culture et si t'es curieux essai le moteur de recherche et tu verra que l'on a bien creusé le sujet.

DJBalbi
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 3:08 pm
Ok, prout,
mon message est général, et s'adresse à ceux qui montrent du doigt le forum et cette supposée ambiance anti-hacker... Comme je le dis, chacun d'entre nous y est tenté (faut pas se leurrer), mais, pour le prix d'Atomix, je trouve çà ridicule... Voilà tout.
Maintenant, le montage que tu proposes, il est très bien, mais bon, avec même pas 200 Frs, tu as une deuxième carte son, un son stéréo et une préécoute parfaite... Et tu évites les bidouillages et les risques liés...
En plus, tu présentes ça comme une astuce, comme si le logiciel présentait un défaut... Le néophyte qui lit çà, il file ailleurs parce qu'il n'a pas envie de bricoler... Le message à faire passer, c'est plutôt un Atomix facile d'utilisation, qui fait énormément de choses (même remplacer une table de mixage!), et qui, en plus, est tout à fait abordable financièrement... Voilà mon point de vue.
Allez, sans rancune, prout. A bientôt.
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 5:38 pm
et pis on est pas des assistantes sociale...
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 7:03 pm
gul141Home userMember since 2002
Il existe une autre solution : Le jack dédoublé. Le mix sur le canal Gauche et la préecoute sur le droit. Son système est génial car il conserve la stéréo. Par contre il oblige à l'emport d'un mixer ce qui va à l'encontre de l'esprit atomix, le mixage pour tout le monde à la maison.
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 10:22 pm
A la maison OK, mais en soirée la table de mix devient carrément indispensable à mon avis (ne serait-ce que pour régler le gain et pour la qualité des filtres, qui sonnent bizarre sous Atomix avec un gros système)
 

Inviato Thu 20 Jun 02 @ 12:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)