Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: idée lumineuse

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

en me reveillant ce matin j'ai eu une idée ki serai a mon avis intéréssante a exploiter. peut etre que certains d'(entre vous connaisse la table de mix Numark EM-260 avec KAOSS-PAD intégré(c celle k'on voit sur les demos de Dvinyl2020). en fait elle possede un pad tactil snsible a la pression du doigt (comme les souris des pc portable) mais en bien plus grand et qui permet de faire des effets avec son doigt (filtres, equalizer, flanger, phaser......). Et en tant k'utilisateur d'atomix sur pc portable j'me disais k'on pourrai peut etre utiliser le Pad tactil du portable comme KAOSS PAD sous atomix dans les prochaine versions afin d'exploiter les plugins d'effet existant et a venir

url pour la table EM-260 : http://www.dailymusic.fr/dailymusic/produit.asp?num=1160
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 8:59 am
C'est effectivement sympa comme idée. Reste à voir si le GrdManitout exploitera le filon :))
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 9:23 am
Oui, c'est sympa, mais bon, tout le monde ne travaille pas sur portable...
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 10:49 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...si mes souvenir sont bon, le pad dont tu parles est un effet à lui tout seul et existe sans la table.

donc je ne vois pas l'intérêt de l'intégré au soft..............
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 11:31 am
Surtout qu'il vaut mieux l'avoir en externe avec la table de mixage(et une config a une carte son + table de mix + une skin trés legere sans les elements d'equalizer, dans atomix) si on est avec un ptble, sa prend beaucoup moins de moins de ressource...
 

Inviato Wed 19 Jun 02 @ 6:53 pm
Je pense que l'intérêt serait tout bête : réduire les coûts !
 

Inviato Thu 20 Jun 02 @ 12:40 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)