Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Des Samples!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut, je débute dans Atomixmp3, j'ai dl quelques effet pour améliorer mes mix, mais je trouve pas de bons samples... Ceux de bases sur Atomix sont très bof et je sais pas où en trouver, ni comment les "faire" si quelqu'un pouvais m'aider ca serai sympa, merci :)
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 12:21 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Dirige toi vers les ressources pour webmasters, c'est là que tu trouveras le plus de samples gratuits.
Il existe un gros site, je ne me souviens plus de l'url, mais ca existe.

Pour ce qui est de les créer toi même, c'est mieux, tu choppes un son que tu aimes bien (tu ne dois pas avoir les synthés à la hauteur pour créer des samples) et tu le transformes avec des trucs comme chez SonicFoundry.
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 6:14 pm
Merci pour ton aide, je vais chercher SonicFoundry, et me rabattre sur les sites Webmaster!
Si tu me retrouve le site poste le à tte vitesse!
Merci!

w&s
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 6:49 pm
Hum j'ai installé Sonic Foundry / Sound Forge 6.0, c'est cool pour extraire des morceaux de zik! Merci!
Sinon t'as pas retrouvé le site?

w&s
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 10:26 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
http://www.beatmode.com/free-loops/index.html

si tu veux, y'a des loops et des amples gratuits sympas.

Passe les un coup à Soundforge pour les rendre plus propres, rajoute un petit delay, pis ca joue !

PS : Evite de trop utiliser de logiciels crackés ou en "extended demo mode", façon de parler... C'est jamais très bien...
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 7:25 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)