Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: n° de série???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

salut tout le monde donc voilà j'aimerai avoir la nouvelle version et c payant donc voilà si on a un n° de sérire il nous l'installe sinon fau payé comprener moi svp donner moi en un le plus vite possible merci d'avance et bonjour à toute la france
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 10:29 pm
alreaHome userMember since 2003
T'as pas fait une recherche avec le bouton search?? T'aurais remarqué que c pas le genre de question qu'il faut poser. Heu sinon, le numéro de série de mon numéro de sécu c'est 1 81 03 49 007 070 52, et pis mon compte en banque c'est le 7787497767, pour les dépots, c'est sans problème.

Adrien
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:02 pm
Et moi le numéros de ma CB c'est : 7612
Hum lache les sous crevard, avec le boulot que se sont donné les dev. ils méritent bien ca...
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:18 pm
Il y a aussi le n° ICQ.
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:28 pm
oui fo mettre le numero de plaque d immatriculation de la premiere voiture que tu as vu ce matin aussi

Il est imperatif d'avoir la version du soft qui correspond a ton pays
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:41 pm
Il faut les mensurations de sa belle mère aussi!
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 12:02 am
La belle-mère, pas trop, mais celle de la soeur (qui est une bombe sexuelle): oui!
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 12:06 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Sur la Promenade des Anglais a Nice la nuit y'a du 95C en serie... Mais pour atomix mon gars, ben tu fais comme tout le monde tu payes ou alors tu fais joujoue avec la demo.
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 12:49 am
Doc_FXHome userMember since 2003
Dams, de toute façon, ce genre de gars, faut de toute façon qu'il paye aussi pour avoir du 95C à ses cotés...

Y'a des gens comme ça, je les plains. C'est des pauvres gars, et faut tout le temps qu'il crachent pour améliorer leur pauvre quotidien.

C'est l'antithétique dualité de la vie, et c'est comme ça.
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 7:31 pm
C'est vrai ça. Hop, ma Cameron, 95 B (pas C, mais on s'en fou), et j'ai pas besoin de la payer pour qu'elle soit à mes côtés (non, ce n'est pas pcq elle est payée par Atomix Prod.). D'ailleurs, c'est marrant la vie, pcq sur le chemin j'ai rencontré un gars qui mendiait et il s'appelait Tonio. Mais bon, c'est peut-être qu'une coïncidence... :)))
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 10:00 pm
warcholPRO InfinityMember since 2003
j'ai encore l'impression de rêver, dams tu es pire que moi tu stress, ou tu va pas tardé à péter un plomb.
stp arrête d' être comme moi, c'est à dire suppérieur aux autres.
je regarde tous les topics, et franchement qui fait joujou
je critique pas, je constate.
bonne nuit.
super dj doud.
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 1:05 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Euh Warcholl je te suis pas du tout. Simplement des cas dans ce genre on en a trop souvent... Alors a la fin c'est gavant !

Desole je ne cherche pas a etre "sympa" avec des gens comme ca, ils ne le meritent pas. Ce n'est pas par orgueil, mais par respect pour les autres utilisateurs qui, eux, sont honnetes.

Et puis je veux pas me comparer a toi O grand Warchose :))
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 7:31 am
Heu, je ne comprends plus là. Sympa avec un gus qui demande ouvertement le serial = demande explicite de cracker le logiciel = se complaire ds une situation d'illégalité: c'est non bien sûr.

Rmq, je trouve qt même que l'on a été très sympa pcq il y a qq mois, il se serait fait tuer et lincher illico (Tonio = proche de Mario si vous voyez...)


Allez, une p'tite dernière: Vive nous! :)))
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 8:43 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
moi je tepropose de revendre ta jag, ta mers, et ta ferouse. Tu rachète la boite, (4 fois son prix, faut pas déconner non plus temps-cas-faire-ce-peux) et la miracle tu as tout les sérial que tu veux ma poule...........8-))
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 10:06 am
Doc_FXHome userMember since 2003
"O grand Warchose"

C T une blague Dams ?
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 8:46 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
:o)
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 8:46 pm
Warchose, ça fait un peu Alien qt même, genre bactérie lancée contre toutes les (saloperies) de terroristes. Le virus Warchose? Pq pas, mais après le virus BenLaden! LOL

Allez, haut et fort: "Warchol Président!" :)))
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 9:47 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Non non, on s'est battus assez fort contre LiPoun...
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 5:35 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)