Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: De l'aide!

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

Salut, je suis nouveau ici, j'ai acheté Atomixmp3, je kiffe grave, c'est trop fort, mais j'aimerai quelques conseils de 'pros' ou de gars qualifiés pour m'aider à commencer!
Merci!

Mix-R
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:23 pm
Précisions :

MSN : modéré
AIM : modéré

Mix-R
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:24 pm
Juste un petit effort: modifie ton profil et introduis-y ton serial. De la sorte, tu sera member. @
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:30 pm
Atomixmp3 c'est mon pote qui l'as acheté, donc j'ai plus le serial sous la main là...
 

Inviato Sat 22 Jun 02 @ 11:51 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon les histoires genre le pote qui l'a achete on en a tous les jours alors stp tu achetes le soft ou alors tu es dans la plus grande illegalite.

T'as de la chance que je te mette pas poor hacker, mais ca te pend au nez alors sois sympa de regulariser au plus vite.
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 12:53 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
surtout que partager une licence entre deux personnes physiques est interdit.

(bientot on va voir un forfait atomixmp3 pour 25 personnes qui raménera le prix du soft au prix d'un grain de riz! pfff non mais quand même)
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 11:27 am
Sympathique...
Bye
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 12:40 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
De rien.

Tu veux devenir intelligent ?
Achète le soft et/ou fait une recherche sur le forum.
Des pros, ca pullule ici, alors les conseils y'en a à la tonne.

Je te laisse deviner les mots clefs, si tu bloques, refais un petit post, je t'aiderai encore.
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 7:33 pm
C'est vrai que si l'ensemble de la communauté s'était côtisée pour s'offrir Atomix, GrdMaster aurait vécu avec 60 euros pour toute l'année. Bon ok, avec le smic, c'est un peu plus, mais pas de quoi se payer les services de wonder women ou autres superstars. Ben quoi, chq entreprise a ses stars... :))
 

Inviato Sun 23 Jun 02 @ 10:03 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
Je vous ai dit que j'étais Président du Conseil des Sages de l'OMS-h ?
(Organisation Mondiale des Super-Héros)

Si vous voulez un sponsor, contactez moi.
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 8:47 pm
OMS-h: non, je ne connaissais pas encore. En plus, tu ne me l'avais jamais dit. Pq me cacher qqch de la sorte?

Très perso, j'ai fais partie du "carré magique" (avec 3 autres potes) ou encore de la "daltonoise" (encore avec 3 autres potes), mais c'etaient des cercles internationnalement (re)-connu pour la guindaille, donc voilà. :))

Mais tt les organisations ultra-super-stars sont les bienvenues.
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 9:45 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
On reste discret.
Affirmer et prouver l'existence réelle de superman, bioman, musulman, captain igloo et jesus peut choquer.
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 5:46 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)