Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Sound Blaster Extigy et portable - Page: 2

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

En fait, même la 6Fire LT coûte déjà 250 euros, de quoi dégarnir son compte en banque. A côté de ma SB1024 qui coûte 3 sous aujourd'hui (un peu plus qt même), c'est sûr que le public visé n'est plus le même. Existe-t-il encore des SB1024? La 5.1 n'a-t-elle pas pris le relai?

Mais je trouve qt même qu'avec le temps, on rmq plus facilement les petits défauts de son matos (en l'occurence sa carte) et ses limites. Pas vous?
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 4:36 pm
Tout à fait, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimerais acheter une carte externe pour mon portable, alors que pendant longtemps je me suis contenté de la carte son interne (que je ne peux presque plus supporter maintenant).
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 6:06 pm
Qt à moi, j'attends tjr la réponse du bonhomme de chez Terratec. C'est fou, mais ds ce type de boîte, il ft bien svt se gratter la tête au milieu d'un réacteur de vapeur d'eau pour recevoir une réponse!
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 5:10 pm
intéressante comme métaphore phenryll ! faudra quand meme que tu me l'explique un de ces quatre ! ;-)

le premier qui me trouve une carte son avec connecteur rca sur la carte (pas midiman) je lui offre une .... surprise !!!

DJBalbi
 

Inviato Thu 27 Jun 02 @ 9:23 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)