Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 2 cartes resuite

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

et les gars tout le monde dans les mois precedents y'avait pas quelqu'un qui disait qu'il fallait modifié une ligne de programe dans ato ça parlait de 400ms et un autre qui repondait non faut mettre 800ms au moins?
je parle du decalage de son avec config 2 carte /une table de mix mais à l'epoque il s'agissait de la version 2 et en plus j'ai pas retrouvé ce post alors l'am stay and see........
 

Inviato Mon 24 Jun 02 @ 10:49 pm
Salut redkencoiffure , a la sortied'atomix 2.1 , j'ai eu les memes problèmes que toi avec mes deux cartes son :son dégeu et décalagede son alors qu'avant, tout marchait ok.
Le problème s'est résolu lorsque j'ai enlevé macarte son bon marché et que je l'ai remplacé par une yamaha , j'avais essayé une sb128 mais, comme j'en avais déjà une sur ma becanne ,impossible de la configurer .pour ma part ,le fait de chippoter dand les ms pour sois disant la synchro des cartes sonne changeait rien .

A+

JO.
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 7:28 am
Tout ceci m'inquiète bcp les gars !
Je me documente en ce moment pour l'achat d'un nouveau pc, plutot dédié à la mixette et si vous me dites que la config deux cartes son n'est pas garanti la ca me troue le cul quand meme.

Bon pourrais t'on avoir des exemples de config deux cartes son qui marchent. et je parle bien de config deux cartes son + table de mixage. et non préécoute !
que ceux pour qui ca marche se manifeste et nous donne leur config et détail des démarche pour qu'il n'y ai pas de latence.

si la team a un mot à dire la dessus je pense qu'on en serait pas mécontent ! ;-)

@+
DJBalbi
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 8:44 am
Moi, j'ai un p3 667, carte son creative + yamaha ; sortie table mix ,tout marche ok .

Jo
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 8:56 am
(nt = no text)
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 9:00 am
creative quoi ? yamaha quoi ? (le bouton reset me joue des tour ca m'énerve LOL)
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 9:00 am
Wesh!
J ai une fortissimo1 avec une soundblaster Live! et tout marche parfaitement. Sauf que le volume d une des deux cartes est un peu plus forte que l autre mais bon ca dérange pas puisq qu on regle ca facilement sur la table(Behringer 500)
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 10:21 am
moi , c'est une sb128 pci et la yamaha ???


Jo.
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 10:44 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
salut
-la ligne dont tu parle (resyncshift par defaut a 882 si ma mémoire et bonne) permet de regler le tps entre deux compensation de tps (on recale les deux cartes pour compenser l'eventuel décalage dut au fait que les deux cartes ne fonctionne pas au meme taux echantillonage (44100 et 44144 par ex),et bien sur ce shift est parfois audible.
-pour y acceder:
tu lance regedit
hkey_local
atomix
resyncshift (fait une sauvegarde registre tout de meme et rapelle toi de la valeur d'origine)
-Pour plus de précision et pour en savoir plus sur la réelle efficacité de cette manip,je pense qu'il faudrait voir avec grd master

J'ai été clair ? pas sur....

-Sinon pour info je tourne avec deux os installe sur deux partitions (win xp les deux) et il y a une qui va nickel et l'autre qui merde plein pot au niveau des syncro...

voila voila,et bon courage

Pour l'histoire de la souris,essaye un fly pose a cote de la regie a la meme hauteur avec le clavier.
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 11:43 am
UNE QUESTION CE POSE A MOI !!

Pourquoi vous voulez utiliser deux carte sons ??

Dans une configuration avec un Pc non portable, avec une carte SB Live ! sa marche trés bien (avec ou sans drivers wdm, le mode software 3d est la pour corriger le blem), en plus c'est plus simple a installer dans le pc (un driver, un branchement, un cd, une configuration une fois pour toute) et pis economiquement, je suis pas sur que deux cartes son oem soit moins chere qu'une seule SB Live oem.

Si la raison est au niveau des ressources demandées par la carte 3d ou 2 cartes sons, je pense que c'est la même choses.

Personnelement, j'ai acheter une deuxieme carte son tout simplement pour le chat vocal et elle ne sert qu'a sa, je ne m'en sert jamais avec Atomix sauf pour tester differentes configs afin d'aider les gens qui en ont besoin.

Nico
 

Inviato Tue 25 Jun 02 @ 12:51 pm
Il est bien d'utiliser deux cartes sons car ceci permet d'effectuer une préécoute indépendante en stéréo , en rabaissant tout simplement le pot sur la table de mixage . Sans préécoute , c'est la galère .

JO.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 6:59 am
dj johan : la carte yamaha c quoi la référence exacte de ta carte ?

morris : deux carte sons ? bah perso je cherche du rca ! et j'ai pas trouvé de carte son qui ait des connecteurs rca et qui en plus ait une sortie 3d cqfd !!!

sinon je veux bien qu'on me rappelle l'interet entre deux carte et une carte 3d !

DJBalbi
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 9:42 am
Je pense que c'est une XG 724 E ( c'est ce qu'est marqué sur le chip .


JO.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:51 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)