Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: l'update des skins... pour l'an prochain???

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

(nt = no text)
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 12:12 am
l'équipe atomix est vraiment surchargée ou s'en balance complètement des nouveaux skins?? ça serait l'fun qui ça bouge un peu de ce côté là... merci
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 12:13 am
tu en fais une et tu soumets, ça serait bien non ?

RvN

 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 3:36 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Voila tu as trouve le mot: on est surcharge...

Serieusement les skins on a pas vraiment le temps pour l'instant, desole pour le retard, alors on s'en occupera des que possible.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 7:47 am
j'en ai fait une et j'ai soumis... sinon je chialerais pas comme ça... imbécile...
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 8:09 am
Bon, modère tes propos STP, nous ne sommes pas là pour encaisser ta mauvaise humeur. Ce sera fait dès que l'agenda le permettra. Patience.

En attendant, prend toi un bon verre, en terrasse, ça adoucit l'humeur... :))
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 8:22 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Bon si c'est pour se prendre des propos comme ca, je pense que les skins attendront encore un peu... On n'obtient rien en traitant les gens d'imbeciles.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 9:06 am
LOL, mec la skin c toi qui l'a fait ?? beh alors tu l'as déjà non ? et si tes potes la veulent aussi tu peux leur passer directement ! alors pk toi t'es pressé ??? comprends pas ! ;-)

Dams, vous etes surchargés ? mmm ca veut dire que vous bossez grave sur un truc ? waouuuu c bien ca ! ca peut vouloir dire plein de chose....chut on en dit pas plus ! chacun peux imaginer ce qu'il veut mais moi ca me fait bien plaisir qu'on dise ca !

PS: je tiens à souligner que mes propos ne sous entendent pas que avant vous foutiez rien LOL. ;-))))

DJBalbi
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 9:34 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
il est vrai que l'on n'attrape pas les abeilles avec de la m.... Alors met du miel dans tes propo.....

De plus les skin's sont déja bien présents et variés, ce qui me fait penser que tu débloque un peux, ou alors tu es super impatient de montrer la tienne au atomixeur, et si c'est le cas, tu ne commence pas le chalenge de la bonne manière, car tu serrais plutôt enclin à te faire des ennemis que des amis, avec ce language de basse fosse....
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 9:48 am
Tout à fait d'accord Dany, un peu de respect et de patience... Et en attendant, retourne à la musique, ça adoucit les moeurs!
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:31 am
C'est l'anonymous que je renvoie à la musique, hein, pas toi Dany, je sais bien que tu y es tout le temps... LOL.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:33 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
...j'avais compris....8-))....bon j'y retourne....à la musique.......mouarffffff....
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 11:41 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
en plus on fait ce qu'on peut met souvent les gens balancent 15 fois le meme skin avec des descriptions diférentes et c'est à nous de choisir la moins bugguée (sans blague!!)

sans compter les mecs qui font qu'une petite modif d'un skin existant, on peut pas dire à l'auteur original que son boulot ne nous interesse plus et qu'on met le skin de qq1 d'autre à la place du sien, donc on a crée une deuxieme page de skins a vous de vérifier que votre skin y est pas .

Actuellement 8 skins en attente.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 5:54 pm
la mienne est une originale et pas juste une update. Et excusez moi petits yeux sensibles j'ai dit un gros mot qui vous a fâchez... désolé les mecs mais c'est si drôle de vous voir poster pour ça lol
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 9:50 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
fâché, pas fâchez
 

Inviato Thu 27 Jun 02 @ 12:53 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)