Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: idée de rajout pour une nouvelle update ou version

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

danydjPRO InfinityMember since 2003
J'aime bien savoir la durée des morceaux avant de les jouer. Surtout si j'ai une version club qui côtoye la version single...
Et dans le listing, y'a pas......groupe/chanson/bpm/commentaire
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:01 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-Trés juste,je pense que cela fera parti des prochaines amelioration tout comme le champ commentaire en mode recherche (je ne sais pas pour toi,mais je me sert essentiellement du mode recherche)
-a propos du mode rechercherche une modif interresante et deja soumise serait le placement automatique du curseur sur le champ de recherche (dés que l'on passe sur la page recherche ou dés qu'une touche alpha est détectée)

 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:23 am
Bonne idée, encore une fois de Danydj!!! Quelle production... Ceci dit, attention à la lisibilité... J'en ai vu sur le forum qui tournaient sur portables, les écrans supportent mal la surcharge...
Au fait, Dany, le chat "Propositions", il a eu lieu ou pas... (J'ai pu louper un épisode...)
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:40 am
Pour le tchat, je n'ai rien vu :((

Bonne idée pour la durée des titres. En fait, pour éviter la surcharge d'info à l'écran, on peut tjr ajouter un info-bulle lorsqu'on laisse le pointeur placé sur le titre qq instants.

Qt aux recommandations d'Ekinoxx, j'adhère complètement. :))
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 10:56 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
pas forcer la surcharge, car on peux caché une colonne....

pour le chat, personne du team n'ayant donné son avis , ça c'est pas fait avec moi.
 

Inviato Wed 26 Jun 02 @ 11:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)