Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Ram - Page: 1

Questa parte dell'argomento è obsoleta e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate

Vous ne trouvez pas que le soft est un peut trop gourment en memoire Ram ?!
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 10:19 pm
Doc_FXHome userMember since 2003
ca va de mon coté :o)
 

Inviato Sat 29 Jun 02 @ 11:17 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Hey tu trouves pas que c'est normal ? Le soft doit lire 2 mp3 en meme temps, gerer les effets, les boucles, l'affichage, et j'en passe...
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 10:46 am
Combien as-tu de ram aussi? Non, pcq 32 mg, c'est peut-être un peu court aujourd'hui... :))
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 10:54 am
Meme s'il y a pas mal de chose je rejoins DJArelat c un peu chiant quand meme ! Mais bon une fois que tu as ce qu'il faut en mem t'as vite oublié ce pb !
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 11:55 am
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
bon,si tu as des pb au niveau de la ram (
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 3:53 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
tiens un bug dans le forum avec les parenthése...
voici la suite
j'ai déja essayé plusieurs config de mémoire,voici mes résultats
64 mo:c'est trés juste mais ca peut fonctionner en pis aller,mais désactive tou ce qui tourne en arriere plan comme les antivirus et évite un os gormand comme xp
128 ok ras
258 ok et tu peut te permettre d'ouvrir d'autre prog en meme temps
pour répondre a ta question,je te renvoi à la réponse de dams en rajoutant qu'il ne faut pas oublier que atomix calcul le bpm en tps réel.
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 3:58 pm
Je sais tout cela mais avec win98 light pas d'anti virus et rien en arriere plan, je trouve quand meme qu'il est gourmand
ma config : PIII 1 Ghz 256Mo Alors ?!!!
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 6:26 pm
Fait msconfig ds Executer et vire tt ce qui est inutile au lancement de windows. Charge aussi le dernier Intel Accelerator

Note aussi qu'un windows chargé avec bcp de prg installé perd en performance.
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 6:49 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
essaye avec un autre soft de mp3 pour le mix et tu verra que totomix n'est pas le plus gourmand.....
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 8:32 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
tu le trouve gourmand en ram,ok,tu as raison d'ailleur,mais vu ta config si ca te pose un probleme de fonctionnement,pas sur que ce soit la ram qu'il faille incriminer.
explique nous,merci.
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 8:49 pm
Coté Os tout est au point, j'ai deux OS Win2k pour tout les jours, et win98 pour atomix!!! le probleme est que a longue utilisation ca sature la Ram ! c'est vraie qu'il gere plusieurs truc en meme temp mais le mieux serait de le rendre aussi souple que possible !! qu'es que vous en dites ?!!
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 9:29 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
-tu veut dire que tu pense que atomix a la longue surcharge la ram ?
-la je ne peut t'en dire plus,si ce n'est que pour ma part,meme pour de longue utilisation en soiree (parfois 12 h),je n'ai pas remarqué ce pb (comment se manifeste t'il)
-cependant tu liras dans les post en cours précedent que certains d'entre nous ont des fois des probleme de synchro automatique

 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 9:50 pm
Question Ram, j'ai aussi 256 mg et aucun pb.
 

Inviato Sun 30 Jun 02 @ 11:10 pm
Ekionx: coté ram moi ca m'arrive aussi !
Au bout de quelques heures tes repertoires commence à mettre un certain temps avant de s'afficher.
Les graphs commence à saccader !
Dans certains cas extremes c'est carrement la chanson qui a des microcoupures.
Bref c pas drole !

rappel: PIII-700 384ram 20go win2K geforce2
 

Inviato Mon 01 Jul 02 @ 9:29 am
A long terme, tu dis connaître qq pb. Voilà un nv petit bug (si bug il y a) qu'il ft prendre au sérieux. Personnellement (encore une fois), je n'ai jamais rencontré le moindre pépin après plusieurs heures d'utilisation. Pourtant, j'ai déjà mixé presque 5 heures sans interruption avec la 2.1 (256 mg DDR + pIV 2.0A)
 

Inviato Mon 01 Jul 02 @ 12:47 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
pourquoi pas,cela pourrait expliquer certains bugs intermittend quio sont toutefois pénible.
 

Inviato Mon 01 Jul 02 @ 1:58 pm
vla ton pc phenryll j'ai pas aussi bon moi !!!
 

Inviato Mon 01 Jul 02 @ 2:30 pm
Si ts le monde est d'accord pour dire qu'un PC puissant est "mieux" pour travailler avec Atomix, il ft encore se demander quelle est réellement la config minimun pour faire tourner notre prg préféré sans lag, sans sauts, sans tt ce que l'on veut et ce après plusieurs heures d'utilisation. Et pq qq problèmes de la sorte après qq heures? Que ft-il réellement de plus pour éviter ce type de soucis? De la ram supplémentaire comme le suggerait la question? Que l'info soit nette un bonne fois pour toute pour ne pas tourner en rond indéfiniment, non? Je sais aussi qu'il y a peu de chance que cette question fasse l'objet de précision supplémentaire. Qcq qui est risqué de lacher un peu la tenaille? Divulgation d'info. top secrets?

De tt façon, sur ce forum, les users parlent ds le vide (y compris moi) puisque personne de l'intelligentia ne s'exprime sur le sujet. On a déjà abordé ts les sujets du monde et personne ne nous répond correctement de façon officielle. Est-ce que 256 mg ram est le mimimun pour être certain que tt tourne parfaitement? Uniquement en DDR? Ou 512 en SDram? Ds les pb relevé ici, un CPU plus puissant aide-t-il ou c'est davantage la ram qui travaille? Les deux, c'est sûr, mais quoi alors?

Allez, buvons un bon cou, puisque de tt façon c'est de la littérature inaboutie qui ne trouveras pas de réponse.

Phenryll
 

Inviato Mon 01 Jul 02 @ 5:05 pm
EkinoxPRO InfinityMember since 2003
Oui au fait...
-je viens de commander un pc duron 1.2ghz,avec 256mo de ddr vous pensez que je vais etre ok ?
(j'en ai marre de déplacer ma config qui est de plus viellissante,et s'avere de plus en plus juste pour faire tourner totomix)
-j'hésite encore au niveau de la config que je vais utiliser au niveau des cartes son:
soit la carte ac97 integré plus une pci128 (en double sortie donc).
ou alors la ac97 désactivé carrément ou en stand-by et une carte 3d (abit au-10).
là est la question ?
p.s:désolé si je m'écarte du sujet.
 

Inviato Mon 01 Jul 02 @ 5:51 pm
80%