Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Toujours pas de réponse à mon pb d'install :(

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bhjwHome userMember since 2002
Salut à tous,

J'ai acheté la version 2.1 il y a deux jours maintenant et je n'ai toujours pas réussi à l'installer : Splash screen et après rien. Résultat ma soirée d'hier : réalisé à l'ancienne ... J'ai une autre soirée demain j'aimerais pouvoir enfin tester le prog en situation. Je viens de recevoir un mail de l'équipe d'Atomix me demandant de leur écrire en anglais. Ce que je viens de faire.

D'après ce que j'ai lu dans ce forum, de nombreux utilisateurs on déjà eu ce problème et il n'y a rien dans les faq. Pourquoi??? Si quelqu'un a déjà eu ce problème peut il me dire comment il l'a résolu avec ou sans le support Atomix.

Merci d'avance et bon mix

Phen : je n'ai pas Norton Ghost, par contre j'ai essayé de réinstaller W2000 sur ma version actuel mais çà n'a pas marché.
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 12:17 am
bhjwHome userMember since 2002
Quelqu'un aurait-il le muméro de tel. d'ATOMIX ???
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 12:21 am
Désolé pour toi si atomix refuse de focntionné sur ton systeme. Mais on doit te laissé avec le service technique car pour eux c'est le moyen de voir ce qui vat pas et de corriger ce probleme d'incompatibilité avec ton systeme et ainsi de corriger ce petit bug.

Je sais pas si atomix vat fonctionné pour ta prochaine soirée mais bon je croise les doigts pour toi :))
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 12:27 am
J'ai brièvement survolé le forum et effectivement le seul recours que tu as est d'écrire au service technique.
Personnellement, j'ai eu un problème identique au départ, mais cela s'est résolu par une réinstallation du logiciel. Je pense donc que ce n'était pas le meme problème.
Courage et ne désespère pas ;)
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 12:36 am
bhjwHome userMember since 2002
Merci mais je vous jure que c'est bien frustrant :(((. Avec la version trial imposssible de tester la préecoute.

Enfin bon j'espère m'en sortir.

A+
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 12:40 am
Le service technique qui te demande de leur écrire en anglais, ben je suis surpris. Ou alors, c'est nos teamers qui sont en vacance.

On ne sait jamais, mais si tu disposes d'un 2è DD, installe ton win dessus et Atomix. Attend ensuite la réponse du service technique. Tu n'as pas un pote qui peut te prêter un petit DD, juste pour installer un win et Atomix? Et pour ton DD surlequel est installé tt tes prg, faudra ajuster un peu le tir.
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 8:44 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
....si tu as essayer la version avec un crack, puis installé ensuite une version achetée. c'est la merde.....car ca va foirer...et comme nous n'avons pas le droit de te dire la marche a suivre pour installé proprement le soft. Tu as uniquement le choix d'écrire au service technique d'Atomix...
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 9:38 am


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)