Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Quel moteur de recherche MP3 utilisez-vous ?

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

D'autant plus qu'AUDIOGALAXY "is died"...
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 1:54 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...interdit de répondre à cette question sur ce forum, mais si tu est malin tu trouverras réponse à ta question chez www.download.com....
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 3:02 pm
Ts les moteurs de rch mp3 sont voués à disparaître (jusqu'au nv moteur, mais bon). Pour Napster, c'est bel et bien mort. Les hts boss des firmes de disques ont décidés de mettre le paquet et pour de bon. C'est au tour de K----- et M----- de mourir bientôt. Petit prélude à une mort annoncée et promise!
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 4:33 pm
Phenryll..

..k pour Kheyo et M pour Merd....... ???

Doucement les punch et les bières terrasses Phenryll hi hi hi !!!

kheyo (-)))
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 9:28 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
m pour morderire.....
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 10:53 pm
En fait, il existe des clients P2P qui n'utilisent pas de serveurs, et donc qui ne peuvent pas être fermés. C'est le cas du réseau Gnutella (plusieurs clients existant), et de la nouvelle fonctionnalité P2P de WinMX. Mais il faut rappeler que tout ceci est illégal, il faut convertir ces CD ou vinyls en mp3, et non les télécharger sur le net...
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 1:17 am
Audiogalaxy! R.I.P.!!! ;-(
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 2:39 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
sans vouloir faire le vilain "maitre domo" on ne doit pas mettre de nom de soft comme w...... sur ce forum, alors suis le mouvement.....
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 7:55 am
Ah, désolé, je ne connaissais pas cette consigne. Vus les nombreux posts à ce sujet sur le General Discussion, je pensais qu'on pouvait en parler librement.

Sorry.

Donc si qqun pouvait retirer mon post précédent du forum, ce serait cool.
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 4:45 pm
Perso j'utilise un moteur 1600, avec 16 souspapes, et un carburateur double corps, de construction japonnaise...

Il consomme 11 litres au 100km a une moyenne 180 km/h, ce qui est un peu gourmand je vous l accorde, mais avec une boite de vitesse bien étager, un petit 5/3 a 100 km/h permet de coller une 205 gti 1900.

Pour les mp3 c'est pas mal, le seul blems c que le codec n'est pas tres performants et j'ai toujours pas fini d encoder un cd que j'ai lancer y a 1 an.

Nico
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 5:08 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
...mr morris de austin....petit joueur......8-)))
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 5:13 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)