Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: Utilisation du preview (casque)

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

bhjwHome userMember since 2002
salut à tous,

Bon çà y est le version 2.1 est installée et fonctionne... Un petit conseil : ne téléchargez rien sur Kazaa; Une petite intervention en ligne d'atomix et hop le pb a disparu. Attention nous sommes filmés :))).

Bon maintenant on va pouvoir passer aux choses sérieuses : seulement ma première réaction avec la version commerciale a été de tester le preview avec les deux cartes son. Donc "configuration" il me propose périphérique audio principale (carte son intégrée à ma carte mère) et creative sound blaster PCI. Je choisis et je valide .... mais le casque ne marche pas ....

Bon en fait qui peut m'aider dans la configuration des ces deux cartes sons ???

Merci d'avance
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 6:16 pm
alreaHome userMember since 2003
D'abord, est-ce que tes deux cartes son fonctionnent? Pour cela, un petit test avec winamp... Ensuite, pense à régler le volume de la sortie casque, il est souvent au mini, d'ou pas de son. Voila, sinon, fait une recherche, ce topic a été abordé mainte et mainte fois.

Bonnes vacances à tous les rigolos qui se la coule douce.
Adrien.
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 6:52 pm
Deuxieme petite chose, configure bien atomix avec deux cartes son et casque + enceintes.

Dans le choix des cartes, choisi la carte où sont brancher les enceintes dans le menu appelle "carte son" et pis choisi l'autre carte où est brancher le casque dans le menu "carte son 2".

Je viens de faire le test et sa marche trés bien.

Nico
 

Inviato Wed 03 Jul 02 @ 7:01 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)