Accesso rapido:  

Forum: French Forum

Topic: 1ere Soirée mes impressions

Questo argomento è obsoleto e potrebbe contenere informazioni obsolete o errate.

J'ai utilisé pour la 1ère fois atomix dans une soirée ou la musique était rnb latino house dance et je me suis super bien débrouillé et les loop sont excellent pour ce qui de mixer du rnb ou latino je ne mettais rien beat dans beat mais je passais de la fin d'un morceau au passage de l'autre morceau et tout ce passait bien le seul problème que j'ai eu c'est avec le casque car sur ma SB 5.1 Live j'avais branché le kit surround sur la prise verte et noire et sur la prise orange (Reach) le casque. J'ai configuré atomix avec une carte 3d et des hp + casque mais quand je faisais une préécoute la musique passait dans les hp (Celle que je voulais pré écouter) et l'autre blème c que la quand je mets un morceau sur une platine directement le son baisse.... :o( je pense que ca doit etre un réglage aussi non ce ne serait pas mieux de directement passer à une 2ème carte son juste pour la préécoute ?

En tout cas vive AAAATTTTTOOOOOMMMMMIIIIXXXXX
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 12:51 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
c'est certainement un réglage ton prob.....fouille un peux et tu va trouver....certain réglage ce font directement sur la config. de la carte.......
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 7:52 am
La prise orange de ta carte correspond a la sortie central d'un system 5.1 , et je ne pense pas qu'elle soit gere par atomix (ni par ejay machin bidule chose),

Si tu veux avoir une trés bonne pré-ecoute, il fallait absolument brancher ton casque sur la sortie verte de ta carte et les enceintes sur la sortie noir (ou inversement), dans cette configuration il faut absolument avoir un ampli et une paire d enceinte "classique".

Nico
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 9:55 am
Ben moi j'ai un kit avec les 4 hp plus un bass kick et j'ai ce problème la mais ca veut dire que je vais devoir passer à 2 hp et ne plus pouvoir profiter de la qualité d'un son aussi pur ?
 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 10:01 am
et oui fo passer a une system de sonorisation plus classique si tu veux utlise ta sb 5.1 pour faire la pré-ecoute et diffusion sur la mem carte

Sinon une deuxieme carte son rien que pour la pré écoute et ta sb 5.1 avec son system dolby surround digital THT EAX de la mort qui tue pour la diffusion (ton system 5.1 doit etre balaise pour faire de la sonorisation de soirée c'est kelle marque ?)

Nico

 

Inviato Thu 04 Jul 02 @ 12:55 pm


(Vecchi argomenti e forum sono automaticamente chiusi)